difference entre aperçu et impression (word97)

claude
Bonjour =E0 tous,
Sur word97 (il y en a qui on encore cette version :-), je=20
rencontre une diff=E9rence de disposotion de trait entre=20
l'impression (certains traits sont l=E9g=E8rement d=E9cal=E9s sur=20
le texte) et l'aper=E7u ou tout est parfaitement positionn=E9.
si quelqu'un a d=E9ja rencontr=E9 ce probl=E9me (surtout pour la=20
solution).
D'avance merci
j'ai aussi essay=E9 d'imprimer avec une version plus r=E9cente=20
(m=EAme punition)
Cordialement Claude

AB
Bonjour Claude,
De quels traits parles-tu ?
Le problème a de fortes chances d'être lié au pilote d'imprimante.
Essaie de mettre à jour ce dernier, et aussi, si ça ne donne rien, de
choisir, dans le paramétrage de l'imprimante, "imprimer true type en tant
que graphique".
AB

claude wrote:
| Bonjour à tous,
| Sur word97 (il y en a qui on encore cette version :-), je
| rencontre une différence de disposotion de trait entre
| l'impression (certains traits sont légèrement décalés sur
| le texte) et l'aperçu ou tout est parfaitement positionné.
| si quelqu'un a déja rencontré ce probléme (surtout pour la
| solution).
| D'avance merci
| j'ai aussi essayé d'imprimer avec une version plus récente
| (même punition)
| Cordialement Claude
claude
Bonjour,
Je parle de trait (dessin), que j'ai ajouté, posé sur un
tableau. Le phénomène est étrange, puisqu'il se reproduit
sur une autre imprimante (toute les deux HP).
le pilote est récent, mais j'essayerai sur un canon.
merci pour le tuyau j'essayerai
A bientot

.