difference entre aplication.ontime et doevents ?

Le
Alfred WALLACE
Bonsoir,
je cherche a comprendre la diférence entre application.ontime et
doevents.

en particulier doevents.

Merci pour vos réponses
LSteph

A part la notion de temporisation, si tu essaye de leur trouver un
point commun, ce sera déjà plus difficile.

Application.ontime sert à fixer l'execution d'une macro à un moment
voulu.

DoEvents sert à libérer un instant la main dans l'application en cours
d'execution d'une macro pour le traitement d'un évènement.

--
LSteph

On 22 nov, 17:25, Alfred WALLACE
[...]

Le #22831801
Merci LSteph,
pour ontime, j'avais bien compris cette notion.

par contre, pour doevents ... je calle, en effet, comment
savoir à quels moments des events sont en attente d'execution ?

je n'arrive pas à comprendre les exemples ....
et çà me plombe la réflexion ....

y'a pas un exemple ...heu ... lumineux ?? (pour la reflection....)

Merci

José

On 22 nov, 17:37, LSteph
Bonjour,