Différence entre CAL Windows User et CAL Windows Device

4 réponses
Sebastien
Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer la différence entre une licence WINDOWS
USER et WINDOWS DEVICE???

JE dois acheter 2 types de licences différence??

merci

4 réponses

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Tout est là
http://members.microsoft.com/partner/france/ressources/conformite/gestion/cal/default.aspx#poste

EtienneL

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer la différence entre une licence
WINDOWS
USER et WINDOWS DEVICE???

JE dois acheter 2 types de licences différence??

merci

Sebastien
Merci pour l'info :)

"Etienne Legendre [MVP]" wrote:

Bonjour

Tout est là
http://members.microsoft.com/partner/france/ressources/conformite/gestion/cal/default.aspx#poste

EtienneL

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer la différence entre une licence
WINDOWS
USER et WINDOWS DEVICE???

JE dois acheter 2 types de licences différence??

merci

Sebastien
Merci mais il ne parle toujours pas des licences CAL Windows Devuice et CAL
Windows user.

Il parle seulement des licence par client ou par serveur. c'est deux choses
différentes

"Sebastien" wrote:

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer la différence entre une licence WINDOWS
USER et WINDOWS DEVICE???

JE dois acheter 2 types de licences différence??

merci

Etienne Legendre [MVP]
Ha oui je n'avais pas vu les termes anglais

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/howtobuy/licensing/caloverview.mspx

Tout est donc ici, en anglais

EtienneL

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:
Merci mais il ne parle toujours pas des licences CAL Windows Devuice et
CAL
Windows user.

Il parle seulement des licence par client ou par serveur. c'est deux
choses
différentes

"Sebastien" wrote:

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer la différence entre une licence
WINDOWS
USER et WINDOWS DEVICE???

JE dois acheter 2 types de licences différence??

merci