Différence entre deux colonnes

Mathieu
Bonjour,

J'ai deux colonnes : A et B

Celles-ci comportent deux toutes une liste incr=E9ment=E9e (pas de 1)
allant de 1 =E0 2000 environ.

J'ai besoin de faire ressortir les lignes pour lesquelles la colonne A
n'est pas =E9gale =E0 la colonne B (car normalement chaque ligne doit
avoir en A et B le m=EAme nombre). Pourriez-vous me dire comment
proc=E9der pour que si la colonne A ne contient pas sur une ligne la
m=EAme valeur qu'en colonne B alors les cellules A et B se colorent en
rouge ?

Je vous remercie par avance de votre aide,

DanielCo
Bonjour,
Sélectionne les deux colonnes eet mets une MFC avec la formule :
=$A1<>$B1
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai deux colonnes : A et B

Celles-ci comportent deux toutes une liste incrémentée (pas de 1)
allant de 1 à 2000 environ.

J'ai besoin de faire ressortir les lignes pour lesquelles la colonne A
n'est pas égale à la colonne B (car normalement chaque ligne doit
avoir en A et B le même nombre). Pourriez-vous me dire comment
procéder pour que si la colonne A ne contient pas sur une ligne la
même valeur qu'en colonne B alors les cellules A et B se colorent en
rouge ?

Je vous remercie par avance de votre aide,
Mathieu
On 10 oct, 15:18, DanielCo wrote:
> [...]

> rouge ?

> Je vous remercie par avance de votre aide,

Bonjour et merci de cette réponse,
Qu'est-ce-qu'une MFC ??

Très cordialement,
Jacky
Bonjour

Avec le mise en forme conditionnelle
**Excel 2003

Selection de la plage par exemple A2:B2000
Menu >> format / Mise en forme conditionnelle
-Condition 1
-La formule est: =$A2<>$B2
-Format ==> motif ==> rouge

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijvq7BrFL.xls

--
Salutations
JJ

"Mathieu" a écrit dans le message de news:

[...]

Mathieu
On 10 oct, 15:24, "Jacky" wrote:
[...]

Bonjour et merci pour ces réponses,
Très cordialement,