différence entre deux date

2 réponses
PV
Bonjour.
J'ai égaré la macro (Dattdif) qui me serait utile de Laurant Lonpré. Si
quelqu'un connais un site de récupération?
Merci

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Celle là peut être:

=SUPPRESPACE(SI(AUJOURDHUI()-A1;TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"y");"[>1]0""
ans"";[>]""1 an"";")&TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"ym");"[>] 0"" mois "";
")&TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"md");"[>1]0"" jours"";[>]""1
jour"";");"0jour"))

--
Salutations
JJ

"PV" a écrit dans le message de news:
462a0736$0$14489$
Bonjour.
J'ai égaré la macro (Dattdif) qui me serait utile de Laurant Lonpré. Si
quelqu'un connais un site de récupération?
Merci

PV
OK merci beaucoup

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Celle là peut être:

=SUPPRESPACE(SI(AUJOURDHUI()-A1;TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"y");"[>1]0""
ans"";[>]""1 an"";")&TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"ym");"[>] 0"" mois "";
")&TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"md");"[>1]0"" jours"";[>]""1
jour"";");"0jour"))

--
Salutations
JJ

"PV" a écrit dans le message de news:
462a0736$0$14489$
Bonjour.
J'ai égaré la macro (Dattdif) qui me serait utile de Laurant Lonpré. Si
quelqu'un connais un site de récupération?
Merci