Différence entre deux heures ???

Fred
Bonjour,

Pour calculer la différence entre deux heures, j'essaie d'utiliser la
commande suivante donnée par l'aide excel :

=texte(C3-B3, "h:mm")

Sachant qu'en C3 j'ai par exemple 11:45 et en B3 9:30 (cellule au format
heure)...

Or, la commande ne se valide pas...(la formule que vous avez tapé contient
une erreur) ???

Un peu d'aide serait bienvenue ; mon excel est un peu rouillé ;-)

Fred

Corto
Bonjour Fred,
Sur Excel en Français il faut séparer les paramètres de fonctions p ar ;

=texte(C3-B3; "h:mm")

Corto

Fred a écrit :
[...]

Jean-Paul Brine
Tout simplement, vas voir du côté de Format - cellule - onglet nombre ,
dans la fenêtre "type", choisir ce qui te conviens.
Dans la feuille, simplement Ã-B3
Bien à toi,

JPaul

"Fred" a écrit dans le message de news:
gh8q3q$7bn$
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :
=texte(C3-B3,"h:mm")
=texte(C3-B3;"h:mm")
sinon, mets C3 et B3 au format standard pour voir si elles sont bien
numériques.
Tu n'as au reste pas besoin de la fonction TEXTE, mets simplement :
Ã-B3, aveec un format hh:mm.
Daniel

[...]

CDO
> [...]
contient une erreur) ???
Un peu d'aide serait bienvenue ; mon excel est un peu rouillé ;-)

=TEXTE(C3-B3 ; "h:mm")
;o)) plus simplement
C3-B3
Jacquouille
Bonsoir
Perso, je prendrais une précaution au cas où il s'agirait de pauses telles
22:00 / 6:00
=MOD(C3-D3;1) -----> donnera bien 08:00 après avoir formaté la cellule
en Hr.

--