Différence entre deux tables

Nesta
Bonsoir à tous,

Je souhaite obtenir la différence d'enregistrement entre deux tables :
Table1 et Table2.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la syntaxe SQL pour arriver à ce résultat svp
?

Merci d'avance pour votre aide.
Nesta

Gilles LE BARBIER
Peu d'info !!

peut-tu connaitre la différence par L'id ??
Comparer Table2 par rapport à table 1 ?

Où est ce que les deux on changer ?

Select T1.* from Table1 T1
WHERE T1.Id not in (SELECT ID from table2)

te renvoi les lignes différentes dans table1 par rapport à table2

A+

Gilles
bruno reiter
select ...