différence entre Handheld PC et Pocket PC

GJ
Bjr
Y a t il une différence entre les Handheld PC et les Pockets PC...

Merc

GJ

Serge Glibert
Bjr
Y a t il une différence entre les Handheld PC et les Pockets PC...

Merc

GJ

Salut,

Je crois que la différence tient essentiellement au niveau de la taille
de l'écran 1/4 VGA pour pocket pc et 1/2 VGA pour handeld pc. Peut-être
également au niveau de la connectique type usb ou autre...

++

Wolfy

Faust
sauf erreur aussi, les Handled ont un clavier

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.info

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier" - Bernard Werber