Différence entre l'affichage normal et l'aperçu sous word 2000

News
Bonjour,

Je rencontre des difficultés lors de l'impression d'un document word
contenant une image. Dès que je passe en aperçu, je perd l'image et
impossible de la retrouver. Je suis en word 2000 (9.0.2812). Le document a
été crée en 97, et effectivement l'aperçu sous 97 fonctionne.
En vous remerciant pour votre aide,

Sebastien

Circé
Bonjour,

As-tu vérifié les options d'impression ?
Menu Outils, options, Impression : as cocher la case :
Inclure dans le document "Dessins"

Circé
http://faqword.free.fr