Différence entre "Lecture adresse réseau" et "Connecté" ?

pieridas
Pros des connexions ,salut !

Une question me turlupine

Mon portable en Win XP SP2 est connecté à la livebox par son wifi intégré

Dans la barre des tâches la connexion apparaît sous la forme d'un écran
devant lequel s'agite une petite bille.
L'état "Lecture de l'adresse réseau" n'empêche pas l'Internète d'être
parfaitement accessible.

Au bout d'un "certain" temps (1 heure?), la fameuse bille disparaît et
Windows me prévient que la liaison sans fil est désormais Connectée. Ah bon?
qu'est-ce que ça change?

Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur la différence entre ces 2 états?

Précision: le service "Configuration automatique sans fil" est en type
Automatique mais non Démarré.

Merci d'avance

pieridas

Chakawy
"pieridas" wrote in message
[...]

En fait quand il lit l'adresse reseau , il attends cette adresse du serveur
dhcp et connecté c'est ok

pieridas

En fait quand il lit l'adresse reseau , il attends cette adresse du
serveur dhcp et connecté c'est ok
Merci.