différence entre les profils itinérants et la redirection de dossiers ?

1 réponse
tezam
Bonjour,

je ne vois pas trop quelle est la difference entre un profil itin=E9rant
configurer au niveau de l'active
directory (dans compte utilisateut -> profil) et la redirection de
dossier configur=E9 au niveau
des GPO. Selon moi, un profil itin=E9rant comporte plus d'=E9l=E9ments (de
dossier) qu'une redirection de dossier de base.

Autre chose, je vois vaguement a quoi servent les fichiers hors
connexion (a travailler sur un
fichier meme en cas de coupure du reseau) mais je ne vois pas trop la
difference au niveau
de la synchronisation.

Si vous avez des liens sympas en francais ou anglais qui expliquent
bien la difference ou si quelqu'un veux bien se donner la peine
d'expliquer se serait sympa :)

Merci

--=20
Romain

1 réponse

Jonathan Bismuth
Salut Romain,

Un très bonne article sur le site du labo MS pour répondre à tes questions.
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/profil-redirection-quotas/

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je ne vois pas trop quelle est la difference entre un profil itinérant
configurer au niveau de l'active
directory (dans compte utilisateut -> profil) et la redirection de
dossier configuré au niveau
des GPO. Selon moi, un profil itinérant comporte plus d'éléments (de
dossier) qu'une redirection de dossier de base.

Autre chose, je vois vaguement a quoi servent les fichiers hors
connexion (a travailler sur un
fichier meme en cas de coupure du reseau) mais je ne vois pas trop la
difference au niveau
de la synchronisation.

Si vous avez des liens sympas en francais ou anglais qui expliquent
bien la difference ou si quelqu'un veux bien se donner la peine
d'expliquer se serait sympa :)

Merci

--
Romain