Différence entre les puces graphiques des imacs Intels.

Philippe Gueguen
Bonjour

Je suis intéressé par l'imac intel Core 2 duo (le 24 pouces).

J'aimerais connaître la différence de performance entre les deux puces
graphiques disponibles :

La Nvidia Geforce 7300GT 128 Mo et la Nvidia geforce 7600 GT 256 Mo (cette
dernière étant disponible en option).

Franck
La Nvidia Geforce 7300GT 128 Mo et la Nvidia geforce 7600 GT 256 Mo (cette
dernière étant disponible en option).

Il existe de très nombreux comparatifs de cartes graphiques sur le net
(les tests sur PC conviennent parfaitement, même pour un mac), et je ne
pense pas que google soit en panne en ce moment ;-)