différence entre microsoft office xp média,professional;;;

Le
hubert
est il utile que sur mon ordinateur soit installer :
mircosoft office xp média content
microsoft office xp professionnal avec front page
microsofot office outlook
quels produits puis je supprimer pour un usage courant de mon ordinateur et
comment dois je procéder pour supprimer les produits redondants
Azo4
Le #16321911
> mircosoft office xp média content

je suppose que tu veux dire media center? c'un programme de gestion du
multimedia: tv , dvd,audio....
microsoft office xp professionnal avec front page

suite de programmes de tratement de texte (word), tableur (excel),...
microsoft office outlook

gestion du courrier, des rendez-vous...

rien de redondant!

--