Difference entre Office

5 réponses
OlivierT
Bonjour,

J'aimerai connaitre la difference entre Office 2007 Famille & Etudiants et
Office 2007 Standard car il y a une grosse difference de prix (160 contre
550).

Merci

Olivier

5 réponses

Azo3
vois là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx?rub=4

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"OlivierT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerai connaitre la difference entre Office 2007 Famille & Etudiants et
Office 2007 Standard car il y a une grosse difference de prix (160 contre
550).

Merci

Olivier

OlivierT
J'ai bien vu ce lien mais ca ne donne pas le détail.
En revanche j'ai pu éplucher les 2 versions et voir que Word (par exemple)
n'avait pas les memes options ni les meme fonctionnalités. La version
familialle est plus "legere" et épurée de fonctions et outil. En revanche la
version standard possède toutes les options. C'est la meme chose pour Excel
and so on...
Ceci explique notemment la difference de prix.
Pour info, j'avais appelé Microsoft pour connaitre ces differences. Reponse
: il n'y en a pas, si le prix est plus petit c'est pour aider les étudiants
et particulier. Beau bluff quand meme !

Merci quand meme,

Olivier

"Azo3" wrote:

vois là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx?rub=4

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"OlivierT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerai connaitre la difference entre Office 2007 Famille & Etudiants et
Office 2007 Standard car il y a une grosse difference de prix (160 contre
550).

Merci

Olivier

Geo

J'ai bien vu ce lien mais ca ne donne pas le détail.
En revanche j'ai pu éplucher les 2 versions et voir que Word (par exemple)
n'avait pas les memes options ni les meme fonctionnalités. La version
familialle est plus "legere" et épurée de fonctions et outil. En revanche la
version standard possède toutes les options. C'est la meme chose pour Excel
and so on...
Ceci explique notemment la difference de prix.
Pour info, j'avais appelé Microsoft pour connaitre ces differences. Reponse
il n'y en a pas, si le prix est plus petit c'est pour aider les étudiants
et particulier. Beau bluff quand meme !

Bluff, je ne sais pas, mais vous tenez un scoop, c'est certain.
Vous pouvez nous indiquer les différences des versions pour ces deux
produits ?

--
A+

Circé
Geo a émis l'idée suivante :

Bluff, je ne sais pas, mais vous tenez un scoop, c'est certain.
Vous pouvez nous indiquer les différences des versions pour ces deux produits
?

:)))

Y a OO, c'est gratuit !

Circé

OlivierT
Actuellement, je n'ai pas toutes les differences. J'ai pu en voir un certain
nombre mais je n'ai pas tout recenssé. Des que je les aient, je les
publient...

Olivier

"Geo" wrote:

J'ai bien vu ce lien mais ca ne donne pas le détail.
En revanche j'ai pu éplucher les 2 versions et voir que Word (par exemple)
n'avait pas les memes options ni les meme fonctionnalités. La version
familialle est plus "legere" et épurée de fonctions et outil. En revanche la
version standard possède toutes les options. C'est la meme chose pour Excel
and so on...
Ceci explique notemment la difference de prix.
Pour info, j'avais appelé Microsoft pour connaitre ces differences. Reponse
il n'y en a pas, si le prix est plus petit c'est pour aider les étudiants
et particulier. Beau bluff quand meme !

Bluff, je ne sais pas, mais vous tenez un scoop, c'est certain.
Vous pouvez nous indiquer les différences des versions pour ces deux
produits ?

--
A+