Différence entre routeurs ethernet Linksys BEFSR41 & BEFSX41 ?

1 réponse
Bruno Baguette
Bonjour,

Je cherche à me procurer un routeur cable/adsl, j'ai vu deux modèles
Linksys à 10€ de différence : BEFSR41 & BEFSX41

Cependant, j'ai du mal à voir la différence entre ces deux modèles.

Est-ce que vous pourriez m'aider à me faire un choix en me pointant les
différences clefs, et vos retours d'expérience avec ce matériel ?

D'avance un grand merci !

--
Bruno BAGUETTE - bouchon@alussinan.org

S'i'n'a è'ne saquî qui n'doit nin mârtchi, è'n mârtch'rè nîn.

1 réponse

Bruno Baguette
Bruno Baguette wrote:
Bonjour,

Je cherche à me procurer un routeur cable/adsl, j'ai vu deux modèles
Linksys à 10€ de différence : BEFSR41 & BEFSX41

Cependant, j'ai du mal à voir la différence entre ces deux modèles.

Bonsoir,

J'ai fini par trouver l'info, voici pour ceux qui sont intéressés :

http://www.chetnet.co.uk/portal/forum/archive/index.php/t-1275.html
http://forums.speedguide.net/archive/index.php/t-95779.html

Cordialement,

--
Bruno BAGUETTE -

S'i'n'a è'ne saquî qui n'doit nin mârtchi, è'n mârtch'rè nîn.