difference entre un switch manageable et non ???

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

bon je vais peut etre paraitre un peu bete mais je n'arrive pas à
comprendre la différence entre un Switch manageable et non ( a part l'écart
de prix)

pour moi je branche et ca fonctionne alors quel interet ??? car y'en a un
forcement !!!

merci de vos lanternes et pardonnez mon ignorance pour une chose basique
mais je pige pas

Amicalement y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|
Dominique ROUSSEAU
Le #796759
Le ven, 16 nov 2007 at 13:58 GMT, /|C.I.G.F.Y./|
[...]

Le switch manageable te permets (liste non exhaustive, et ne couvrant
pas forcément tous les modèles) de configurer des vlans, d'obtenir des
statistiques d'utilisation des ports, de configurer finement la vitesse
de chaque port, de gérer du spanning-tree (détection de boucles), ...

Si ton besoin est juste « je branche et ça fonctionne », tu n'as sans
doute pas besoin de switch manageable :)

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Le #796758
[...]

d'accord c'est plus clair comme cela effectivement
actuellement le besoin est juste on branche et ca fonctionne mais
la question de config de vitesse ...reste d'actualité...

merci a toi pour tes lanternes et ta reponse rapide

bon week end

Amicalement y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|

kurtz le pirate
Le #796757
In article "/|\C.I.G.F.Y./|\"
[...]

si tu ne comprends pas la différence c'est que tu n'en a pas besoin.

:)
--
klp

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Le #796521
Salutu

si tu ne comprends pas la différence c'est que tu n'en a pas besoin.
:)

ben c'est pas parce que je ne pige pas la différence que j'en ai pas besoin
justement
je demande la différence et l'interet....

pour justement comprendre et voir si j'ai plutot interet a prendre du
manageable ou pas :-)

bon heureusement que j'ai vu ton smyley sinon je t'aurais botté les fesses
;-)))))))

bonne journée

y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|