difference entre take 5.1 et take 5.2

1 réponse
strubp
salut
quelle sont les difference entre ces 2 packs

j'ai un ampli marantz 5200 et je souhaite un pack d'enceinte compacte
je suis plus H.C que musique
beaucoup de films d'action et d'aventure

merci pour vos lumieres

@bientot

1 réponse

François Yves Le Gal
On Sat, 9 Aug 2003 21:27:54 +0200, "strubp" wrote:

quelle sont les difference entre ces 2 packs

Même approche, mais HP et enceintes diffèrent.

Les .2 sont AMA un chouille plus en avant dans le médium/aigu (à cause de
leurs tweeters à membranes métalliques ?) et descendent un chouille plus bas
(de l'ordre de 70 Hz contre 80 Hz pour les .1), ce qui peut faciliter
l'intégration.

Les deux ensembles sont excellents dans leurs gammes de prix : environ
900,00 EUR catalogue pour les 5.1, environ 1 200,00 EUR catalogue pour les
5.2.

Sinon, comme on trouve encore les Take 5.1 pour 599,00 EUR chez
MisterGoodDeal, aucune hésitation !

http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produit.asp?num=3&productid14059605545876