différence entre tomttom via 125 et le 1005

Le
Jean
quelles sont les différence entre un tom-tom via 125 et le 1005 ?
petitpapy
Le #23402001
Jean a présenté l'énoncé suivant :
quelles sont les différence entre un tom-tom via 125 et le 1005 ?

Peut être là ??

ces 2 GPS ont des performances sensiblement équivalentes,
les fonctionnalités sont les mêmes,
le GO Live 1005 dispose d'un écran capacitif, le Via 125 live d'un
écran résistif,
après, c'est une histoire de look (design)
http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-l ... -1005.html
http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-via- ... 5live.html
http://www.tomtomax.fr/tomtom-caracteri ... letes.html

--
rofl
Un cheval bon marché est rare.

"petitpapy" news:4de34e2f$0$14683$
[...]

Le #23402621
Jean a écrit :
et quelle est la différence entre résistif et capacitif ?

- Sur un écran resistif, il faut appuyer (légèrement) sur l'écran, un
peu comme si on appuyait sur un bouton.
On peut interagir avec le doigt, un stylet, l'ongle et même en portant
en gant.

- Un écran capacitif s'utilise en effleurant l'écran du bout du doigt
et uniquement du bout du doigt mais il gère aussi les gestes réalisés
avec 2 doigts sur l'écran (dézoomer par un mouvement de "pincer" sur
l'iPhone par exemple).

--
rofl
Un contre-la-montre c'est simple,

Le #23404231
Jean a pensé très fort :
et ça justifie la différence de prix ?

Chacun voit son intérêt !

--
rofl
«Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand

"petitpapy" news:4de4b068$0$14684$
Jean a pensé très fort :
[...]

Le #23408581
Il se trouve que Jean a formulé :
réponse de normand

tu parlais de la diffrence des écrans..moi j'aime sensitif !

--
rofl
Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses

"petitpapy" news:4de646bc$0$30787$
[...]

Transalp
Le #23414681
avec la langue