Différence entre une carte mémoire MMC et MLC ?

2 réponses
Vauharlin
Bonjour,

J'ai pas fait gaffe, je viens de commander une carte MLC et j'avais besoin
d'une MMC pour mon appareil photo numérique...
Quelle est la différence entre une carte mémoire MMC et MLC?

Dois je annuler ma commande?

Bien cordialement

2 réponses

Didier Dalbera
"Vauharlin" a écrit dans le message de news:
43805d6b$0$18094$
Bonjour,

J'ai pas fait gaffe, je viens de commander une carte MLC et j'avais besoin
d'une MMC pour mon appareil photo numérique...
Quelle est la différence entre une carte mémoire MMC et MLC?

C'est pas comparable...
Le MMC est un format (MultiMedia Card), le MLC est une technologie (Multi-Level
Cell).
En revanche, je ne sais pas si il existe des MMC en MLC ; je n'ai vu que des SD
(format évolué du MMC).

Dois je annuler ma commande?
Si l'appareil ne supporte pas les cartes SD, il y a des chances que ça ne

fonctionne pas.

--
Didier

Vauharlin
"Vauharlin" a écrit dans le message de news:
43805d6b$0$18094$
Bonjour,

J'ai pas fait gaffe, je viens de commander une carte MLC et j'avais besoin
d'une MMC pour mon appareil photo numérique...
Quelle est la différence entre une carte mémoire MMC et MLC?

Dois je annuler ma commande?

Bien cordialement

Dans le manuel de l'appareil il y a écrit support de stockage SD/MMC
Une carte MLC peut elle fonctionner?

Bien cordialement