différence entre la version pro et la version enterprise

Serge
Bonsoir

quelle est vraiment la différence entre ces deux versions ?

par exemple si j'ai la version enterprise dans ma société je ne peux avoir
le gestionnaire de contacts professionnels ?

la suite enterprise contient-elle un meilleur outil ?

Circé
Bonjour Serge,

Tout est là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/infos.mspx