différence entre la version pro et la version enterprise

Le
Serge
Bonsoir

quelle est vraiment la différence entre ces deux versions ?

par exemple si j'ai la version enterprise dans ma société je ne peux avoir
le gestionnaire de contacts professionnels ?

la suite enterprise contient-elle un meilleur outil ?

Circé
Le #794976
Bonjour Serge,

Tout est là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/infos.mspx

Circé
http://faqword.free.fr

Serge avait déclaré :
[...]

Merci

Serge
Le #794973
ok merci mais je ne trouve pas ma réponse pour