Différence entre Vista EOM et Boite?

Le
Philippe Gueguen
Bonjour

J'aimerais savoir quelle est la différence entre la version EOM de vista et
la version boite?

De plus quelles sont les conditions pour disposer de la version OEM?

Jean-Pierre Roche
Le #14344541
Philippe Gueguen a écrit :

J'aimerais savoir quelle est la différence entre la version EOM de vista et
la version boite?

Une version OEM est liée à la machine sur laquelle tu
l'installes. En principe, tu ne peux pas la conserver si tu
changes de machine : tu la vends avec la machine...

De plus quelles sont les conditions pour disposer de la version OEM?

Acheter en même temps un ordinateur ou un élément important
d'un ordinateur tel qu'un disque dur. Il existe de
nombreuses offres commerciales de ce type...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
jerome balti
Le #14344491
> Acheter en même temps un ordinateur ou un élément important d'un ordinateur
tel qu'un disque dur. Il existe de nombreuses offres commerciales de ce
type...

déjà vu des versions OEM vendues avec une souris ...

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm

Oui, et même avec rien...