Différence entre W7 Home Premium et W7 Pro

20 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

10 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 18/11/2012 10:29 :

Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

Pour les différences entre les versions de Windows 7 :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Delta Ophiuchus
*Bonjour Serge Nazarian*, qui a écrit le 18/11/2012 10:29 :

Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Sergio
Le Sun, 18 Nov 2012 10:29:20 +0100, Serge Nazarian a écrit :

Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Comparatif ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare

À moins que vous n'utilisiez des vieux programmes Windows XP
incompatibles (la plupart des programmes "grand public", même vieux, sont
compatibles). Je n'en vois pas l'intérêt pour une petite structure.
Serge Nazarian
Sergio a écrit le 18/11/2012 :
Le Sun, 18 Nov 2012 10:29:20 +0100, Serge Nazarian a écrit :

Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

... Je n'en vois pas l'intérêt pour une petite structure.

Merci.
C'est aussi mon avis, mais je souhaitais confirmation par des personnes
plus au fait que moi.

Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Jacquouille la Fripouille
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50a8aa78$0$1959$

Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

________________________________________

Comme c'est apparemment une petite assoce sans réseau, W7 Home Premium avec
le suite Office sera largement suffisant, amha.
Je gère ainsi le courrier, les mails et la trésorerie d'un petit club de
rugby.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Serge Nazarian
Jacquouille la Fripouille a écrit le 18/11/2012 :

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50a8aa78$0$1959$

Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

________________________________________

Comme c'est apparemment une petite assoce sans réseau, W7 Home Premium avec
le suite Office sera largement suffisant, amha.
Je gère ainsi le courrier, les mails et la trésorerie d'un petit club de
rugby.

Je pensais même, la suite Libre Office 3.6.
D'accord ?

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
DuboisP
Le Sun, 18 Nov 2012 10:54:28 +0100, Serge Nazarian a
écrit:

Sergio a écrit le 18/11/2012 :
Le Sun, 18 Nov 2012 10:29:20 +0100, Serge Nazarian a écrit :

Bonjour,
Pour une petite association, qui fait essentiellement de la
bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

... Je n'en vois pas l'intérêt pour une petite structure.

Merci.
C'est aussi mon avis, mais je souhaitais confirmation par des personnes
plus au fait que moi.

Cordialement,

ça dépend de la taille de la petite association
selon les volontés de partage de documents, on peut finir par monter un
serveur de domaine et données, et là, une version Pro fait la différence
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Baton .rouge
On Sun, 18 Nov 2012 11:02:36 +0100, Serge Nazarian
wrote:

Jacquouille la Fripouille a écrit le 18/11/2012 :

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50a8aa78$0$1959$

Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

________________________________________

Comme c'est apparemment une petite assoce sans réseau, W7 Home Premium avec
le suite Office sera largement suffisant, amha.
Je gère ainsi le courrier, les mails et la trésorerie d'un petit club de
rugby.

Je pensais même, la suite Libre Office 3.6.
D'accord ?

La suite Libre, n'est pas du même niveau que celle de MS qui est bien
plus complète pour une utilisation pro.
Pour l'utilisation de la majorité des gens normaux et associations, la
Libre est bien suffisante.

De toute façon elle est téléchargeable gratuitement et peut être tester.
DuboisP
Le Sun, 18 Nov 2012 15:16:56 +0100, Baton .rouge a
écrit:

On Sun, 18 Nov 2012 11:02:36 +0100, Serge Nazarian
wrote:

Jacquouille la Fripouille a écrit le 18/11/2012 :

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50a8aa78$0$1959$

Bonjour,

Pour une petite association, qui fait essentiellement de la bureautique
(courrier et tableur), quelles sont les fonctionnalité disponibles dans
W7 Pro qui ne sont pas présentes dans W7 Home Premium ?
L'association est connecté en ADSL par Orange et parfois, certains
membres du bureau branchent leur ordinateur portable sur la Box.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

________________________________________

Comme c'est apparemment une petite assoce sans réseau, W7 Home Premium
avec
le suite Office sera largement suffisant, amha.
Je gère ainsi le courrier, les mails et la trésorerie d'un petit club
de
rugby.

Je pensais même, la suite Libre Office 3.6.
D'accord ?

La suite Libre, n'est pas du même niveau que celle de MS qui est bien
plus complète pour une utilisation pro.
Pour l'utilisation de la majorité des gens normaux et associations, la
Libre est bien suffisante.

quand je vois ce que font mes utilisateurs avec Office 2007 et 2010, je me
dis qu'ils n'auraient aucun mal à en faire autant avec Libre Office :-)

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Baton .rouge
On Sun, 18 Nov 2012 16:26:15 +0100, DuboisP
<patrickr.dubois.don' wrote:

La suite Libre, n'est pas du même niveau que celle de MS qui est bien
plus complète pour une utilisation pro.
Pour l'utilisation de la majorité des gens normaux et associations, la
Libre est bien suffisante.

quand je vois ce que font mes utilisateurs avec Office 2007 et 2010, je me
dis qu'ils n'auraient aucun mal à en faire autant avec Libre Office :-)

C'est clair.

Pourquoi payer un truc qui existe en gratuit et qui peut convenir.
Après, on ne peut vouloir que MSOffice et on paye (ou pas...)
1 2