[Différence entre Windows 5 et Windows mobile 5]

Le
JPM
Bonjour,
Tout est dans la question
Ces 2 Os sont orientés mobilité et communications. Qu'elle est la différence
entre ces 2 Os???
Amitiés
--
JPM

La différence est que Windows 5 n'existe pas ;-)

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

JPM wrote:
[...]

Effectivement. Désolé, je me suis trompé. Je voulais écrire Windows CE 5
Amitiés
--
JPM

Bonjour,

La différence est que Windows 5 n'existe pas ;-)

JPM
Merci beaucoup, Torgamm, pour cette précision.
Amitiés
--
JPM