Différence entre XP Home et Pro

JMH
Bonsoir

J'essaie sans succès de trouver un site qui explique les différences entre
le XP Pro et Home (à part le prix ;-)

Merci d'avance pour vos pistes.

Jean-Michel H.

Droopy191
JMH wrote:
[...]

Salut,

Si tu pose la question, tu n'en pas besoin ;-).

Les principales différences,
- attachement à un domaine
- des outils d'administration en plus ( ce qui me géne le plus).

Voir le site/bible de JC Bellamy pour les détails
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#XPHomePro

DR

Stéphane
Bonsoir,

Désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher : "A part, le prix, le nom !!!!"

Et bien, plus sérieusement, je pense que si tu es un particulier, la version
Home est plus que suffisante, la version Pro se tournerai plus vers le monde
professionnel.

Voilà.

"JMH" wrote:

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est vrai que c'est mieux que la comparaison de Ms !!! :-)

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/version.asp

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Droopy191" wrote in message
JMH wrote:
[...]

lefrob
"JMH" a écrit dans le message de news: %
[...]

Bonjour

Consulte la FAQ :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
(rubriques 2 et 3)