Différence format de nombre entre 0.00 et # ##0.00

2 réponses
géjoun
Bonjour,

Une question qui va paraître toute bête, mais je la pose quand même.
Dasn 2 cellules, j'ai 2.5566, si j'applique à la première le format 0.00, ça
m'affiche 2.56, si j'applique à la deuxième le format ###0.00, ça m'affiche
aussi 2.56; donc quelle est la différence entre ces 2 formats de nombre? A
quoi correspondent les ###?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2006@ifrance.com
/Enlever l''année pour m''écrire.../

2 réponses

jojolapin
"géjoun" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une question qui va paraître toute bête, mais je la pose quand même.
Dasn 2 cellules, j'ai 2.5566, si j'applique à la première le format 0.00,
ça
m'affiche 2.56, si j'applique à la deuxième le format ###0.00, ça
m'affiche
aussi 2.56; donc quelle est la différence entre ces 2 formats de nombre? A
quoi correspondent les ###?

Merci!
est-ce ###0.00 ou # ##0.00?

Dans le deuxième cas il y a en plus le séparateur de milliers.

géjoun
Cath nous expliquait:

Le nombre est trop petit pour que tu voies la différence. Essaie avec
un nombre d'au moins 1000 et ça te donnera 1 000.00. Donc la première
mise en forme suffit si tes nombres ne dépassent jamais la centaine.

Bonsoir,

C'est bon, j'ai compris! Je voyais pas la différence justement parce que mes
nombres étaient effectivement trop petit.
Merci à vous deux!

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../