Différence de temps

Le
Apitos
Bonjour,

J'aimerais avoir la différence entre deux temps donnés en :

M/J/H/Min/Sec/Dixième de sec.

J'ai pris cet exemple, mais le résultat est toujours #VALEUR

En A1 = 02-08-2007 13:49:38.484
En B1 = 07-10-2007 12:27:03.859
En C1 = B1-A1

Merci.
Jacquouille
Je crains que le contenu des 2 cel ne soit du texte.
En supprimant les millièmes de sec (ce qui est aléatoire sur une période de
deux mois...), on obtient 1582:37:25 auxquelles on rajoute (839-484) 375....

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

[...]

Philippe.R
Le #4960011
Bonsoir,
Si ce n'est du texte, comme dans l'hypothèse de Jacquouille, ce peut être
quand même un problème de format, du côté du séparateur décimal par exemple.
En mettant chez moi les deux dates/heures au format personnalisé :
"jj-mm-aaaa hh:mm:ss,000"
la soustraction fonctionne
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Apitos" news:
[...]

Le #4978721
même avec le format :

jj-mm-aaaa hh:mm:ss,000 pour A1 et B1

le resultat dans C1 est toujours #VALEUR!
Jacquouille
Le #4978021
Bonsoir
Question idiote:
Etes-vous certain que les trois cellules (A1, B1 et C1 sont au même format?
Si le problème persiste, recopiez les valeurs dans trois autres cellules et
refaites le test.

--
[...]

Le #4977621
J'ai trouvé ou etait mon erreur :

J'ai copié/collé l'exemple dans le fil, et le probleme venait du point
(.) séparateur.

Dans mon Excel 2003, la virgule est le signe de séparateur de dizaine.

Y'a pas moyen de change la virgule en point ? ou c'est pas grave ?

Merci a tous.
Jacquouille
Le #4976861
Bonsoir
C'est pas grave. Il n'y a que les Ussiens qui ont le point(.) comme
séparateur unité-décimale et la virgule comme séparateur de milliers.
Juste le contraire de nous.

--

Le #4976491
Merci Jacquouille.