différence Tokina AT-X 287 Pro SV 2.8/28-70mm pour Canon AF et Tokina AT-X 28-80mm f/2.8 for Canon

pierre
bonjour
sans doute une question stupide, mais j'aimerais connaitre la différence
entre ces 2 optique car le prix vari du simple au double...
différence Tokina AT-X 287 Pro SV 2.8/28-70mm pour Canon AF et Tokina AT-X
28-80mm f/2.8 for Canon

cordialement pierre

mariet.jfr
bonjour
"pierre" wrote in message
[...]

voici un lien vers une page recensant deux objectifs correspondant a tes
references
http://www.thkphoto.com/products/tokina/tokina-04.html
ce qui semble surprenant c'est la denomination du deuxieme objectif que tu
cites
car si le premier appartient bien a la serie pro, on peut se poser la
question pour le deuxieme
la difference de prix pourrait venir de la
ta deuxieme reference appartient donc probablement a une serie AT de qualite
inferieure a la premiere

si tu cherches ce type d'optique regarde aussi chez tamron

cordialement pierre

ps
[...]

Question pas bete

le Tokina AT-X 2.6-2.8/28-70 PRO II (pour canon ou nikon)
est de bien meilleure qualité que le nouveau Pro SV
en plus le PRO II est en metal

ciordialement
pierre

" Voyages et Photos"