à la différence de la version 9.0

Le
P4nd1-P4nd4
L'information a très rapidement fait le tour de la planète technophile,
mais ce calcul du QI établi en fonction du browser web employé était en
réalité un simple canular orchestré par un développeur web canadien.
Lassé des incompatibilités rencontrées avec Explorer 6 et 8, ce dernier
a voulu alerter l'opinion publique à sa manière. "Cela devenait de plus
en difficile de supporter les versions 6.0 et 8.0 d'Internet explorer.
Elles ne sont pas adaptées aux standards du web, à la différence de la
version 9.0. Je suis sûr que les développeurs web à travers le monde
seront d'accord avec moi : le monde serait bien meilleur sans Internet
explorer. Mais je félicite Microsoft d'avoir adapté 9.0 ; le canular
n'avait pour cible que les versions 6.0 et 8.0." Non, aucune étude ne
permet de calculer le QI de quiconque en se basant sur son navigateur
web. Toujours est-il que les internautes sont invités à mettre à jour
fréquemment leur browser web, afin de bénéficier d'une navigation
optimale.
Frederic Bezies
Le #23633041
Le Fri, 05 Aug 2011 22:54:27 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[Snip pollution tardive du vendredi soir]

Internet Explorer 9 fonctionne sous Linux ? Si ce n'est pas le cas, suivi
adapté à ta pollution.