Différence Windows et Microsoft Update

3 réponses
Pat
Bonjour,
Quelle est la différence entre Windows update et Microsoft update; j'ai les
2 dans le menu démarrer ?
Merci

3 réponses

Le Novice °¿°
"Pat" a écrit dans le message de news:
48d511d3$0$12435$
Bonjour,
Quelle est la différence entre Windows update et Microsoft update;
j'ai les 2 dans le menu démarrer ?
Merci

En résumé et pour faire simple

- Windows Update propose les mises à jour du Système d'exploitation ( de
l'OS )

- Microsoft Update propose ** en plus ** les mises à jour de différents
logiciels d'origine Microsoft
--
Le Novice °¿°
"Pat" a écrit dans le message de news:
48d511d3$0$12435$
Bonjour,
Quelle est la différence entre Windows update et Microsoft update;
j'ai les 2 dans le menu démarrer ?
Merci

Voir également ici :
http://www.microsoft.com/france/protect/computer/updates/faq.mspx

Je cite :

À propos de Microsoft Update, Windows Update et Microsoft Office Update

Quelle est la différence entre Microsoft Update, Windows Update, la
fonction Mises à jour automatiques et Microsoft Office Update ?

Tous sont des services Microsoft destinés à améliorer la sécurité et la
fiabilité de votre ordinateur. Chacun sert à maintenir à jour les
différentes versions de Microsoft Windows et Microsoft Office.

Microsoft Update est un service qui vous permet de maintenir à jour
Microsoft Windows, Microsoft Office et d'autres programmes.

. Il prend en charge Windows Vista, Windows XP, Windows 2000 SP3
ou version ultérieure et Windows Server 2003.

. Il propose des mises à jour pour Microsoft Office 2007,
Microsoft Office XP, Microsoft Office 2003, Microsoft SQL Server et
Microsoft Exchange Server.

Windows Update est un service qui vous permet de maintenir à jour
Microsoft Windows. Ce service prend en charge Windows Vista, Windows XP,
Windows 2000 SP3 ou une version ultérieure, Windows Server 2003, Windows
2000 SP2 ou une version antérieure, Windows Me, Windows 98, Windows 95
et Windows NT Workstation 4.0.

La mise à jour automatique est un outil utilisé par Microsoft Update et
Windows Update pour appliquer automatiquement les dernières mises à jour
de sécurité à votre ordinateur.

Le Novice °¿°
Pat