quel difference y a t'il hors mis le prix

55 réponses
Dave
Bonjour,

Quel difference y a t'il hors mis le prix entre les deux flashs annulaire
canon et sigma ? merci

10 réponses

Fernand Naudin
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 46f7b260$0$16888$
le 23/09/2007 13:57, Dave écrivit de sa plume alerte :

Bref tout est différent.

Pas les résultats, svp.

edgar
"Dave" a écrit dans le message de news:
46f654b1$0$27384$
Bonjour,

Quel difference y a t'il hors mis le prix entre les deux flashs annulaire
canon et sigma ? merci

la marque

Dave
toujours aussi nul decidement ça ne changera JAMAIS faut grandir un peux ;)

"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 46f7c762$0$9128$
le 24/09/2007 15:11, Fernand Naudin écrivit de sa plume alerte :

Bref tout est différent.

Pas les résultats, svp.

En effet, avec l'un ou l'autre, les photos seront floues.

Eric Giffard
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 46f7c762$0$9128$
le 24/09/2007 15:11, Fernand Naudin écrivit de sa plume alerte :

Bref tout est différent.

Pas les résultats, svp.

En effet, avec l'un ou l'autre, les photos seront floues.

Pfffffffff...........
Je croyais que c'était un peu moins adolescent ici, mais bon, je croyais,
En clair, si vous me demandez un conseil, faites le, je vous dirais comment
vous en passer.......
Coluche un peu ...
Répondez des choses sensées ou taisez vous. Pas la peine de faire un
concours de messages.
Pas constructif.

Ricco
Eric Giffard wrote:

Je croyais que c'était un peu moins adolescent ici, mais bon, je
croyais, En clair, si vous me demandez un conseil, faites le, je vous
dirais comment vous en passer.......
Coluche un peu ...
Répondez des choses sensées ou taisez vous. Pas la peine de faire un
concours de messages.
Pas constructif.

moi je les trouve marrant les ados, quant au " taisez vous" tu as le droit
de le dire, mais on s'en fout, on dit ce qu on veut, ils disent ce qu ils
veulent.
il y a eu Coluche, les radios libres, et internet le truc qu on ne peut pas
arreter, même en Chine ou en Iran.
les radios, oui, ça s'est beaucoup fait, puis après c'est devenu autorisé,
internet, autorisé ou pas c'est pareil, ne te déplaise.

--
Ricco

Fernand Naudin
"Dave" a écrit dans le message de news:
46f654b1$0$27384$
Bonjour,

Quel difference y a t'il hors mis le prix entre les deux flashs annulaire
canon et sigma ? merci

Aucune, le flash annulaire est le plus mauvais éclairage que l'on
puisse imaginer, à réserver uniquement pour les soins dentaires
et les autopsies.

Fernand - Six feet under.

cf
Eric Giffard <eric.giffard@~laposte.net> wrote:

Je croyais que c'était un peu moins adolescent ici, mais bon, je croyais,
En clair, si vous me demandez un conseil, faites le, je vous dirais comment
vous en passer.......
Coluche un peu ...

Oui, enfin Dave, c'est un peu notre Coluche à nous, hein... ;-)

(et aussi, il faut bien avouer que c'est quelquefois un peu difficile de
répondre sérieusement à un message où il y a déjà au moins trois fautes
d'orthographe rien que dans le titre).

A++
--
Christian

Eric Giffard
Moi aussi je les trouve marrants les ado, j'en ai un à la maison en plus,
Quand au "taisez vous" que j'ai exprimé, il voulait surtout dire "répondez
quelque chose de constructif", pas plus.
un groupe de discussions sert aussi d'entraide, pas moins.
Celà me rappelle une discussion où quelqu'un avait un problème avec Windows
et où on lui a répondu d'installer Linux et un autre d'acheter un Mac
;-)
Bref, ça n'a pas beaucoup avancé...

Au fait dans la discussion, il en est où avec son choix de flash annulaire ?
puisque c'est le début du fil.
Quelqu'un à une idée, des essais, quelque chose quoi ?
Moi, ça m'interresse mais je n'ai rien mais en tout cas j'écoute... pour
apprendre aussi...

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fd97js$gim$
Eric Giffard wrote:

Je croyais que c'était un peu moins adolescent ici, mais bon, je
croyais, En clair, si vous me demandez un conseil, faites le, je vous
dirais comment vous en passer.......
Coluche un peu ...
Répondez des choses sensées ou taisez vous. Pas la peine de faire un
concours de messages.
Pas constructif.

moi je les trouve marrant les ados, quant au " taisez vous" tu as le
droit de le dire, mais on s'en fout, on dit ce qu on veut, ils disent ce
qu ils veulent.
il y a eu Coluche, les radios libres, et internet le truc qu on ne peut
pas arreter, même en Chine ou en Iran.
les radios, oui, ça s'est beaucoup fait, puis après c'est devenu autorisé,
internet, autorisé ou pas c'est pareil, ne te déplaise.

--
Ricco

Thierry B.
--{ Fernand Naudin a plopé ceci: }--

Aucune, le flash annulaire est le plus mauvais éclairage que l'on
puisse imaginer, à réserver uniquement pour les soins dentaires
et les autopsies.

Même pas vrai. En auxiliaire sur du portrait, ça permet de

faire des choses étonnantes.

--
GNI is not Irix

Jacques Dassié
Le Mon, 24 Sep 2007 23:45:15 +0200, "Fernand Naudin"
écrit:

Aucune, le flash annulaire est le plus mauvais éclairage que l'on
puisse imaginer, à réserver uniquement pour les soins dentaires
et les autopsies.

Un jugement un peut sévère, non ?

Et l'immense domaine de la macro insectes...
Sans compter que ces flashs ont deux sources incorporées, séparées,
dosables indépendemment. Ce qui autorise la création d'un certain modelé.

J'ai un Sigma depuis un an. (Choix de la marque pour raisons économiques)
Impec et très satisfait. Cet été, pan, une des lampes en panne... SAV sous
garantie, un mois après il était de retour, toujours impec !
--
Jacques DASSIÉ
Simple témoignage...
http://archaero.com/