Différences d'importation depuis Excel [journée complète]

Aucune réponse
internepharmacie
Bonjour à tous,

Pour éviter une resaisie dans les calendriers OUTLOOK, j'ai crée un "petit" fichier excel pour que chacun puisse importer son calendrier à partir d'un document commun.

Le hic, c'est que cela fonctionne très bien sur mon calendrier, mais cela convertit automatiquement le champs "Journéeentière" de FAUX en VRAI dans certaines calendriers.

J'ai tenté de contacter le support microsoft, qui exige un numéro de contrat (il s'agit d'une license globale). Ma vertion est légale, mais ce numéro de contrat est stocké à l'administration, et il me faudrait des mois pour l'obtenir, sans garantie d'avoir une réponse à ma question.

Est ce quelqu'un à déjà eu cette démarche et ce problème? Auriez vous une idée de la façon de résoudre ce problème? Je pense qu'il s'agit d'une configuration quelque part, mais j'ai essayé sans succès de trouver d'ou il venait...

En vous remerciant par avance,
Julien

Réponses