Différences de comportement entre IE SP1 et SP2

starkeus
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec la version SP2 d'IE. Je précise d'avance
qu'avec IE SP1, Firefox, Opera etc... je ne rencontre pas ce problème.

Voici le contexte:
Je développe une application intranet. La fenêtre de l'application est
composé de 2 frames. La première est le coeur de notre application tandis que
la seconde ne doit son existence qu'à la nécessité d'intercepter la fermeture
de la fenêtre avec l'évènement onBeforeUnload.
Dans la frame principale (main) j'use fréquemment de la directive javascript
document.location.href pour modifier l'url de cette frame.
Nous avons le cas d'un script générant un fichier Excel que j'appelle via la
directive citée plus haut. Ce script PHP en l'occurence génère le fichier
Excel avec les entêtes nécessaires pour forcer le téléchargement du fichier.
Or pour ce cas précis et seulement pour la version SP2 d'IE l'évènement
onBeforeUnload sur la frame secondaire est déclenché ce qui me pose problème.
De plus j'ai utilisé une directive plus précise avec
parent.frames['main'].location.href ... pour effectuer cette redirection.
Mais rien n'y fait ...
Auriez-vous une toute petite idée de l'origine du problème rencontré sur
cette version précise d'IE et sous AUCUNS autres navigateur ??
Merci d'avance.
Cordialement,
Nicolas

Kifran
Bonjour,

Avez vous teste apres avoir applique le KB 905498
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;905498

FKM