differences entre les versions

11 réponses
micro.clean
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un peut'il me donner en quelques mots les différences fondamentales
entre win XP Home et Pro. afin de faire le bon choix.sachant que je travail
avec plusieurs pc en worksgroup.
Merci pour vos réponses

10 réponses

1 2
Azo3
p'tite lecteure...

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"micro.clean" a écrit dans le message de news:
467f8374$0$5083$
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un peut'il me donner en quelques mots les différences fondamentales
entre win XP Home et Pro. afin de faire le bon choix.sachant que je
travail
avec plusieurs pc en worksgroup.
Merci pour vos réponses

micro.clean
Merci beaucoup pour votre réponse mais sur le site microsoft, je ne trouve
pas de parallèle entre les deux versions
cordialement
"Azo3" a écrit dans le message de news:
#
p'tite lecteure...

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"micro.clean" a écrit dans le message de news:
467f8374$0$5083$
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un peut'il me donner en quelques mots les différences
fondamentales

entre win XP Home et Pro. afin de faire le bon choix.sachant que je
travail
avec plusieurs pc en worksgroup.
Merci pour vos réponses

j
Bonjour à tous !

"micro.clean" a écrit dans le message
news:467fa924$0$5111$

Merci beaucoup pour votre réponse mais sur le site microsoft, je ne trouve
pas de parallèle entre les deux versions
cordialement

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/default.mspx

Tu as sur MS,

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/version.asp

Sinon, sur Glouglou, tu devrais trouver ce qu'il te faut ;-)

http://www.google.fr/search?q=differences+entre+windows+XP+PRO+et+XP+HOME+FAMILIAL+?

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924

Azur
hello,

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#versions

chez maître JCB.

-azur-

"micro.clean" a écrit dans le message de news:
467fa924$0$5111$
Merci beaucoup pour votre réponse mais sur le site microsoft, je ne trouve
pas de parallèle entre les deux versions
cordialement
"Azo3" a écrit dans le message de news:
#
p'tite lecteure...

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"micro.clean" a écrit dans le message de news:
467f8374$0$5083$
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un peut'il me donner en quelques mots les différences
fondamentales

entre win XP Home et Pro. afin de faire le bon choix.sachant que je
travail
avec plusieurs pc en worksgroup.
Merci pour vos réponses

DeepSpeeD
Azur a rédigé
hello,

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#versions

chez maître JCB.

-azur-

Slt

Le serveur a l'air un peu flagada en ce moment !!!!!!!

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Jean-Claude BELLAMY
"micro.clean" a écrit dans le message de
news:467f8374$0$5083$
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un peut'il me donner en quelques mots les différences fondamentales
entre win XP Home et Pro. afin de faire le bon choix.sachant que je
travail
avec plusieurs pc en worksgroup.

Sous forme synthétique :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#XPHomePro

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

personne n est parfait
On Mon, 25 Jun 2007 14:27:54 +0200, "DeepSpeeD"
wrote:

Azur a rédigé
hello,

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#versions

chez maître JCB.

-azur-

Slt

Le serveur a l'air un peu flagada en ce moment !!!!!!!

A+

Et on vois pas beaucoup JBC en ce moment.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Jean-Claude BELLAMY
"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:
[...]
Et on vois pas beaucoup JBC en ce moment.

Normal ! ;-)
Je mets en pratique actuellement le proverbe (modifié) :

"Le bonheur est dans l'Albret"

à savoir que j'ai quitté (hélas momentanément) la folie de la région
parisienne pour ma maison du Lot et Garonne, à Poudenas, que j'ai acquise il
y a 2 mois, et où je goûte les joies et la félicité de la vie rurale ...
Et si la 1ère chose à laquelle j'ai veillé a été l'installation d'un PC,
d'un routeur WIFI et de l'ADSL (on ne se refait pas!), mes activités sont
surtout tournées vers
- l'aménagement de la maison,
- le désherbage
- m'occuper du chat du précédent propriétaire qui n'a pas tout compris
(le chat, pas le proprio!),
- me ballader dans cette magnifique région (Fourcès, Lectoure,
Astaffort, Sos, Nérac, Mézin, Ste Maure de Peyrac, Lavardac, Barbaste,
Francescas, ...)
- goûter au "Floc", à l'armagnac, au foie gras, au magret et aux
rillettes de canard sur une tranche de pain frottée à l'ail, aux Côtes de
Buzet , aux pruneaux, ...
- me faire de tas de nouveaux copains (au passage très intéressés par
mes compétences informatiques!),
- observer les étoiles (hier j'ai pu merveilleusement admirer Jupiter et
4 de ses satellites) dans un ciel exempt de toute pollution lumineuse (en
Ile de France, j'habite non loin d'Orly!!!)
- ...
comme on dit communément : "Rien que du bonheur" ...

Évidemment, je suis à plus de 5 km du DSLAM le plus proche, ma liaison est
donc au max à 1 Mbps, il y a parfois des coupures, mais on ne peut pas tout
avoir.
Voila ce qui explique que je suis moins assidu sur les niouzes que
d'habitude ...

Mais comme le chante Aznavour :" Non ... je n'ai pas ... oubliééééééééé (les
forums)" :-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

personne n est parfait
On Tue, 26 Jun 2007 10:02:09 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:
[...]
Et on vois pas beaucoup JBC en ce moment.

Normal ! ;-)
Je mets en pratique actuellement le proverbe (modifié) :

"Le bonheur est dans l'Albret"

à savoir que j'ai quitté (hélas momentanément) la folie de la région
parisienne pour ma maison du Lot et Garonne, à Poudenas, que j'ai acquise il
y a 2 mois, et où je goûte les joies et la félicité de la vie rurale ...
Et si la 1ère chose à laquelle j'ai veillé a été l'installation d'un PC,
d'un routeur WIFI et de l'ADSL (on ne se refait pas!), mes activités sont
surtout tournées vers
- l'aménagement de la maison,
- le désherbage
- m'occuper du chat du précédent propriétaire qui n'a pas tout compris
(le chat, pas le proprio!),
- me ballader dans cette magnifique région (Fourcès, Lectoure,
Astaffort, Sos, Nérac, Mézin, Ste Maure de Peyrac, Lavardac, Barbaste,
Francescas, ...)
- goûter au "Floc", à l'armagnac, au foie gras, au magret et aux
rillettes de canard sur une tranche de pain frottée à l'ail, aux Côtes de
Buzet , aux pruneaux, ...
- me faire de tas de nouveaux copains (au passage très intéressés par
mes compétences informatiques!),
- observer les étoiles (hier j'ai pu merveilleusement admirer Jupiter et
4 de ses satellites) dans un ciel exempt de toute pollution lumineuse (en
Ile de France, j'habite non loin d'Orly!!!)
- ...
comme on dit communément : "Rien que du bonheur" ...

Évidemment, je suis à plus de 5 km du DSLAM le plus proche, ma liaison est
donc au max à 1 Mbps, il y a parfois des coupures, mais on ne peut pas tout
avoir.
Voila ce qui explique que je suis moins assidu sur les niouzes que
d'habitude ...

Mais comme le chante Aznavour :" Non ... je n'ai pas ... oubliééééééééé (les
forums)" :-)

Tu vas ajouter des cordes a ton arc. Je t'imagine bien en specialiste
du jardinage, bricolage, astronomie,....

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Pierre TORRIS
personne n est parfait a écrit
dans ce message
<news: :

On Tue, 26 Jun 2007 10:02:09 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:
[...]
Et on vois pas beaucoup JBC en ce moment.

Normal ! ;-)
Je mets en pratique actuellement le proverbe (modifié) :

"Le bonheur est dans l'Albret"

à savoir que j'ai quitté (hélas momentanément) la folie de la région
parisienne pour ma maison du Lot et Garonne, à Poudenas, que j'ai acquise il
y a 2 mois, et où je goûte les joies et la félicité de la vie rurale ...
Et si la 1ère chose à laquelle j'ai veillé a été l'installation d'un PC,
d'un routeur WIFI et de l'ADSL (on ne se refait pas!), mes activités sont
surtout tournées vers
- l'aménagement de la maison,
- le désherbage
- m'occuper du chat du précédent propriétaire qui n'a pas tout compris
(le chat, pas le proprio!),
- me ballader dans cette magnifique région (Fourcès, Lectoure,
Astaffort, Sos, Nérac, Mézin, Ste Maure de Peyrac, Lavardac, Barbaste,
Francescas, ...)
- goûter au "Floc", à l'armagnac, au foie gras, au magret et aux
rillettes de canard sur une tranche de pain frottée à l'ail, aux Côtes de
Buzet , aux pruneaux, ...
- me faire de tas de nouveaux copains (au passage très intéressés par
mes compétences informatiques!),
- observer les étoiles (hier j'ai pu merveilleusement admirer Jupiter et
4 de ses satellites) dans un ciel exempt de toute pollution lumineuse (en
Ile de France, j'habite non loin d'Orly!!!)
- ...
comme on dit communément : "Rien que du bonheur" ...

Tu vas ajouter des cordes a ton arc. Je t'imagine bien en specialiste
du jardinage, bricolage, astronomie,....

Et pinard... mdr

Pour ta cave Jean-Claude, si tu apprécies le Bordeaux rouge, je te
propose un petit Château Le Crock, Château Moulin Riche, ou encore
Château Léoville Poyferré... (à déguster avec modération)...

1 2