Différences entre Version Express et Autres

1 réponse
Paraglider
Bonjour,

Dans la comparaison des diff=E9rentes versions, pour la fonctionnalit=E9 "
Outils de conception de base de donn=E9es" , il est dit que pour la
version Express c'est local et pour les autres versions : local et =E0
distance".

Cela veut-il dire que l'on ne peut acc=E9der =E0 une base de donn=E9es sur
le r=E9seau avec la version Express ?

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

1 réponse

Gilles TOURREAU - MVP C#
Bonjour,

Par programmation on peut accéder à n'importe quelle base de données.
La limitation réside uniquement dans le concepteur de Visual Studio.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#
E-Mail :
Site Web : http://gilles.tourreau.fr

Société P.O.S - Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"Paraglider" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Dans la comparaison des différentes versions, pour la fonctionnalité "
Outils de conception de base de données" , il est dit que pour la
version Express c'est local et pour les autres versions : local et à
distance".

Cela veut-il dire que l'on ne peut accéder à une base de données sur
le réseau avec la version Express ?

Merci de vos réponses

Jacques