Différences objectives entre Treo 680 (PALMOS) et Treo 750 (windows mobil)

anon
En restant purement objectif, quelles sont les différences entre les
deux modèles ? Ceci inclut la différence entre palm os et windows mobile.
Je me pose la question si je fois passer au côté obscur... S'il y a des
témoignages sur le sujet, ce serait bien.

Je suis fidèle client de palm depuis des années, mais je me demande s'il
faille que je migrer vers la version windows mobile de palm.

1 2 3
anon
anon a écrit :
[...]

Répondez pas tous à la fois, j'ai trouvé cela mais ça date un peu (2004)
http://www.zdnet.fr/produits/imprimer/0,50000140,39152568,00.htm
personnel
Le Thu, 31 Jan 2008 14:36:24 +0100, anon a écrit :

anon a écrit :
[...]

bonsoir!

Ben le mieux, c'est de prendre, les 2, quand on hésite.
Et de demander dans les groupes dédiées windows ce.

A-

jpierre
personnel

Ben le mieux, c'est de prendre, les 2, quand on hésite.
Et de demander dans les groupes dédiées windows ce.

Tu fais pareil pour 2 voitures voire 2 appartements ?-)

Bonsoir,

ben non pour les voitures et les appartements j'vais sur les forums:-0)
j'suis très câble de connection;-)
Et j'hésite entre un home center domotique piloté palm ou windows.
Plus sérieusement, vous seul avez la réponse selon vos besoins.

Quoique ya une pub en ce moment : sympa, une charmante ménagère
interrompt son mari en réunion et lui dit sans précision, la grise ou la
noire, et comme il s'agissait de voitures et non de cravates, trop fun, le
mari stressé lui répond les 2.

Bref, c'était pas pour teaser, mais bon le tréo, ce serait pour faire
quoi.

Sinon il y a beaucoup d'autres smartphone, même avec gps intégré chez
mio par exemple.

A+

jpierre
Peg
Antoine a écrit :

Ben le mieux, c'est de prendre, les 2, quand on hésite.
Et de demander dans les groupes dédiées windows ce.

Tu fais pareil pour 2 voitures voire 2 appartements ?-)

Sans compter qu'il risque même une surprise le jour de son mariage...

--
<Lagora> les anarchistes, c'est un peu comme les schtroumpfs, ce sont de
petits etres merveilleux, mais je ne crois pas à leur existence, pas

-- http://bashfr.org/?2703
personnel
bonsoir!

Ca dépend vraiment des besoins : très franchement pour un citadin
comme moi, je ne vois pas trop l'intérêt d'un gps : je connais bien
"mes" lignes de métro, mes stations et quand je prends la voiture
pour partir en province : je prends une carte routière avec des
indications au format A4 voire A3 ou si je veux du "numérique
intelligent" j'utilise un service de calcul d'itinéraires en ligne
que je "snapshot" sur le pda/smartphone.

Oui, c'est ce que je dis cela dépend des besoins.

Pour votre analyse gps, ben j'suis pas d'accord.

En 1, on dit je vais en région, la province cela se dit plus depuis 10
ans;-)Mais dire au milieu de nulle part reste tendance...

Le gps couplé avec info traffic temps réel et recalcul d'itinéraire, en
temps réel, c'est un +, pour éviter les ralentissements, embouteillage,
et les mises en bouteilles genre radard où sur des 6 voix, la circulation
est limité à 70 km/h dans une descente cela va de soit.

A+

jpierre
personnel
bonsoir again

re re réponse!

[...]

En fait, j'ai donné une réponse tronquée, la belle-mêre au téléphone...
( pour de vrai dans la vrai vie )

Un gps comme piéton, c'est 15&30 minutes minimum de marche
gagnée par jour sisi.
Ben oui, vous sortez du métro parfois pour aller vers des lieux inconnus?

Voili, voilà, ce que j'en dis ou rien...

Mais donc, c'est pour faire quoi ce tréo?

A+

jpierre
Peg
Antoine a écrit :

Je n'aurais pas pensé que je parlerais un jour de bigamie sur un
newsgroup, de surcroît palm :-)

Va falloir lancer l'AAD pour créer le groupe.

Ca va toi ?

On fait aller.
Pour revenir au sujet, j'expérimente l'émulation du Palm sur le Nokia
770 on arrive même à faire fonctionner la synchro en réseau mais avec le
Palmdesktop uniquement avec jPilot (sous Linux) à ma grande surprise
rien alors qu'avec le T|X ça fonctionne nickel.

--
<love_girl> je t'aime infiniment !!
<freeman_012> while (i != love_girl+1);
personnel
Le Thu, 31 Jan 2008 19:53:34 +0000, Antoine a écrit :

personnel wrote :

En fait, j'ai donné une réponse tronquée, la belle-mêre au
téléphone... ( pour de vrai dans la vrai vie )

Appel reçu sur un Tréo ?

Un gps comme piéton, c'est 15&30 minutes minimum de marche
gagnée par jour sisi.

L'homme moderne marche trop peu, finalement c'est 15-30 de gagné ou
de perdu avec le GPS ?-)

Ben oui, vous sortez du métro parfois pour aller vers des lieux
inconnus?

Je n'ai pas dit que je n'avais de carte de Paris sur mon PDA :-)

bonjour!

Ben les cartes, c'est sympa surtout en vectoriel + zoom!
Mais cela ne dit pas ou commence le&les numéros recherché(s) et comme
chacun sait que les villes sont pour les piétons...
J'adore marcher, mais pas perdre mon temps,attente passage piétons...

sinon, sur mon palm, j'utilise encore citykey, en gratuit, c'est sympa
d'avoir les horaires d'ouverture&fermeture, ça peut servir...
Mais les cartes sur clié même en haute résolution on oublie, même
avec zoom au maximum, faudrait une loupe de gameboy et encore...
Sinon, il
existe quoi en carte gratuite, lisible?

A+

jpierre
Peg
Antoine a écrit :

Je t'en prie.
On va mettre la signature de ton précédent post sur le compte du
heureux hasard...

Le pire c'est que s'en et un...

[...]

Palmdesktop sur du Windows natif ou émulé (wine, vmvare,
virtualbox,...) ?

En windows natif en l'occurence (j'ai pas testé le PalmDesktop via
wine), en réseau via wifi.

--
<LC-RO-S> (-|')
<Deus> cool un smile picasso
Peg
Antoine a écrit :

En windows natif en l'occurence (j'ai pas testé le PalmDesktop via
wine), en réseau via wifi.

Et il t'a fallu "tweaker" jPilot pour que ça marche ou c'était
automatique ?

Faut juste indiquer net:any dans la config de jpilot et indiquer
l'adresse ip de la machine dans le T|X (pratiquement le plus "compliqué"
à trouver)

--
<+PiNkY_StAr> :NICK ME
* Goten feconde PiNkY_StAr a sa demande