différences techniques entre adaptateurs metronic tntsat

3 réponses
eln
Bjr,

Je n'ai pas trouvé sur le site métronic les différences techniques des 2
adaptateurs tntsat réf.441630 & 441631.

le 441630 n'est apparament plus référencé chez eux, par contre il est
toujours en vente dans certaines grandes surfaces. les vendeurs interrogés
ne savent pas.

Avant de faire l'acquisition je souhaiterai savoir.

merci de vos réponses dans la mesure du possible

3 réponses

diego
eln a formulé la demande :
Bjr,

Je n'ai pas trouvé sur le site métronic les différences techniques des 2
adaptateurs tntsat réf.441630 & 441631.

le 441630 n'est apparament plus référencé chez eux, par contre il est
toujours en vente dans certaines grandes surfaces. les vendeurs interrogés ne
savent pas.

Avant de faire l'acquisition je souhaiterai savoir.

merci de vos réponses dans la mesure du possible

bonjour
pour le 441630 il a une prise HDMI mais ne reçoit pas la HD
(officielement ;-)) c'est un ancien TPS reconditionné
bug au niveau de la reception des radios
et image de qualité moyenne (par la peritel) comparer à d'autres
recepteur FTA
voila
eln
"diego" a écrit dans le message de news:

eln a formulé la demande :
Bjr,

Je n'ai pas trouvé sur le site métronic les différences techniques des 2
adaptateurs tntsat réf.441630 & 441631.

le 441630 n'est apparament plus référencé chez eux, par contre il est
toujours en vente dans certaines grandes surfaces. les vendeurs
interrogés ne savent pas.

Avant de faire l'acquisition je souhaiterai savoir.

merci de vos réponses dans la mesure du possible

bonjour
pour le 441630 il a une prise HDMI mais ne reçoit pas la HD (officielement
;-)) c'est un ancien TPS reconditionné
bug au niveau de la reception des radios
et image de qualité moyenne (par la peritel) comparer à d'autres recepteur
FTA
voila

.le 441631 est un modèle récent (3 mois environ) il devrait théoriquement
ne plus avoir les bugs cités plus haut?

vidéo33
de toutes façons quel que soit la référence
métro nic = daube ! :-(