différencier en-tetes et pieds de page

Y V E L
Bonjour,

Je souhaite différencier l'en tete et le pied de page quand je change de
chapitre par exemple.
Comment serait-ce possible svp?

Merci

YVEL

Circé
Bonjour Yvel,

Pour changer d'entête ou de pied de page, il faut insérer un saut de
section (Insertion, Saut,...).
Puis, lorsque tu es en affichage Entête et pied de page, désactive
l'option "Lier au précédent" en cliquant sur le bouton de la barre
d'outils Entête et pied de page.

Toutefois, s'il s'agit de mettre en entête (ou pdp) le titre du
chapitre, les sauts de section sont inutile, il suffit en entête ou en
pdp d'insérer un champ STYLEREF.

Circé
http://faqword.free.fr

Y V E L a exprimé avec précision :
[...]

[...]