différentes couleurs possibles sur axe des abcisses ds graphique ?

espoir
plusieurs éléments (des noms de personnes) figures sur l'axe des abcisses de
mon graphique. Certains de ces éléments doivent figurer en rouge, d'autres en
noir. Je n'y arrive pas. Je débute sur excel. Merci de me dire si cela est
possible et comment je dois procéder.

Francois
[...]

Bonjour,

C'est probablement possible...

Pour t'expliquer comment faire, il faudrait savoir quel type de
graphique tu utilises et surtout selon quelle logique les noms sont en
noir ou en rouge.

--
François L