différentes editions

seb-seb
bonjour

j'hésite encore entre home premium et integrale
et je préfèrerais 64 bits
j'ai pas cru voir de home premium 64

est-ce que pour une edition achetée on a le choix au moment de
l'installation ?
la clé de license est valable pour 32 et 64 ?
genre si je prends une home premium 32 et que je trouve un dvd de 64, la clé
de license fonctionnera t elle ?

merci

galida
Comme dit par ailleurs, les logiciels qui fonctionnent sous 64 bits ne sont
pas légion, les éditeurs rechignant pour payer un redevance sur un produit
peu utilisé. On verra après la sortie de Windows Server 2008 (ou 2009?).
MAis toutes les applis fonctionnent sous 32 bits, et très bien.
Et comme expliqué par JCB, pour une utilisation même poussée, Premium est
suffisant. Pro pour les domaines.
--
Daniel - galida
galida
Re salut.
Tous les dvd Vista sont identiques, c'est la clé (que l'on achète), qui
détermine la version. Pour les versions OEM, on doit pouvoir upgrader vers
une version complète, voir les détails chez Microsoft.
--
Daniel - galida
seb-seb
"galida" a écrit dans le message de
[...]

certes vous ne répondez pas à ma question
je sais très bien pourquoi je veux du 64 bits
je veux juste savoir si une clé détermine le nombre de bits ou si elle
détermine juste l'édition
et je ne trouve pas les détails chez microsoft ...

galida
32 et 64 sont des versions differentes.
Je pense que c'est toujours la clé qui fait la difference.
Une fois activée la version est montée et on garde la version installée.
--
Daniel - galida