Différentes langues dans une foret AD

fsautot
Bonjour

J'ai une question sur l'architecture AD, sous W2003.
J'ai un domaine racine install=E9 en Fran=E7ais.
Puis-je installer un sous-domaine en langue anglaise ? Est-ce cela
fonctionne et est-ce support=E9 par Microsoft ?
D'avance Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, cela est techniquement tout à fait possible.

Par ailleurs, je n'ai pas vu d'endroit où Microsoft indiquait que cette
configuration n'était pas supportée.

A+
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants:

a écrit dans le message de

J'ai une question sur l'architecture AD, sous W2003.
J'ai un domaine racine installé en Français.
Puis-je installer un sous-domaine en langue anglaise ? Est-ce cela
fonctionne et est-ce supporté par Microsoft ?
D'avance Merci