Différentes saisons

albert
FU2 fr.photo

Bonjour,

L'hiver dans la forêt :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/vimenil/void_14.htm
Cliquez sur l'image pour voir la suivante

Et à d'autres saisons :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/vimenil/void_13.htm
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/vimenil/void_10.htm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

1 2 3 4 5
Alban Taraire
albert wrote:

[...]

Marrant qu'il y ait exactement zéro commentaire après une semaine... En tous
cas j'aime assez, surtout avec les différentes saisons. Le chaos de la
nature, eneigé.

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
albert wrote:

[...]

Quand il n'y a pas de commentaires, c'est en quelques sort un commentaire
Ca m'arrive souvent avec photodaube.

--
G.Ricco
jpw
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hiv5t8$fak$
albert wrote:

[...]

ben moi j'ai cherché à commenter et je suis resté sec
ça fait un moment que je suis peu sensible à ce que fait albert

jpw
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jpw a écrit :

ben moi j'ai cherché à commenter et je suis resté sec
ça fait un moment que je suis peu sensible à ce que fait albert

jpw

Je suis resté sans rien dire aussi, mais pour les rasions inverses.
Ça m'épate et je reste bée.

Noëlle Adam
albert
Bonjour Alban,

Marrant qu'il y ait exactement zéro commentaire après une semaine...

Normal.

cas j'aime assez, surtout avec les différentes saisons. Le chaos de la
nature, enneigé.

Et bien voilà. Merci pour le chaos, c'est exactement le sujet, le chaos
de la mort organisée. C'est frois, c'est dur, et tellement beau...

Si je puis me permettre, pour l'absence, un petit diagnostic : Je n'ai
pas posté depuis longtemps. Vite oublié, et d'ailleurs je n'y lis plus, ou
rarement, les amis qui un jour m'ont aidé. Frédéric Goudal, Pierre Pallier,
Noëlle Adam (Ah ! si, t'es là), Bour-Brown un peu quand même, qui à l'air de
s'ennuyer ; etc...

Ca y est, le clan ! Le ClanClan ! GlingGling ! Ca sonne ! Delestaque,
comment il s'appelait avant cuilà ? Que j'ai vraiment énervé le jour ou j'ai
eu l'ire de le traiter d'abruti, mille excuses. Tu me le rends bien hein !
Merci la daube.

Enfin, tout ca pour dire que le groupe m'a l'air rond-rond. Une sorte de
consensus s'est installé, avec une force centripète qui éloigne la
polémique. Hors donc, je pense que pour manier l'esprit de recherche, de
passion, il faut forcément que ca cogne un peu. Pour commencer, je vais vous
dire, Messieurs les photographes d'oiseaux, de mouches, vous feriez mieux de
photographier des cloportes derrière votre évier, la lumière y serait plus
belle ; Messieurs qui font des réverbères le jour quand on a jamais vu une
photographie de Brassai la nuit. Messieurs-Dames pourquoi pas donc, avec le
banc public ou le regard d'enfant énamouré... je suis désolé, je n'arrive
pas à commenter aucune de vos photos. Et enfin, ah ! Le magasin rideaux
fermés. Une constante du verbeux, il se reconnaîtra, qui fonde le groupe de
ses inanités.

Ah ! Ca fait du bien ! Excusez-moi. je suis tellement bistre. Alors
reconnaissez que la petite interrogation que je vous apporte vous amusera.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Delestaque
albert wrote:

Messieurs qui font des réverbères le jour quand on a jamais vu une
photographie de Brassai
la nuit.

le dernier qui a fait ce genre de photo est mort d'un tabassage, c'est vrai
que la nuit après tout c'est moins risqué.

--
G.Ricco
Bour-Brown
albert a écrit
( news:4b535afb$0$891$ )

Bour-Brown un peu quand même, qui à l'air de s'ennuyer

Moi ? Pas trop le temps de m'ennuyer, en ce moment je mélange :
http://cjoint.com/?bruJ7HWeqh

Bien sûr il faudrait aussi faire des phrases avec quelques mots comme
improbable, vérité, apparences, sincérité peut-être, mais hélas c'est au
dessus de mes forces.

Hors donc, je pense que pour manier l'esprit de recherche, de passion, il
faut forcément que ca cogne un peu.

Ah, ça tombe bien, j'ai aussi :
http://cjoint.com/?bruN1csdjW

National-Jeanne d'Arquisme, que ça s'appelle. Il y a de l'étendard, de la
cuirasse, du canasson et de la pucelle, il y a même du bleu-blanc-rouge, que
demande le peuple ?

je suis désolé, je n'arrive pas à commenter aucune de vos photos.

Mais si, mais si, pour dire tout le mal que tu en penses aucun problème, tu
y arrives très bien.
filh
albert wrote:

Bonjour Alban,

> [...]

Noëlle Adam (Ah ! si, t'es là), Bour-Brown un peu quand même, qui à l'air de

J'avoue qu'il y a ailleurs des gens qui font des photos de qualité d'un
peu partout dans le monde et avec qui je m'enrichi. Je me suis demandé
pourquoi tu postais ici. Il 'ny a plus rien à voir ici question photo.

Par contre oui c'est toujours aussi bien, toujours ces espaces ouverts à
tous les possibles.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Salut Bour-Brown,

Moi ? Pas trop le temps de m'ennuyer, en ce moment je mélange :
http://cjoint.com/?bruJ7HWeqh

Ah ! Et bien voilà, tu n'as pas l'air de t'ennuyer. "Je mélange",
dis-tu. Et sous la longue traîne de la mariée, la voilà qui dort :
http://cjoint.com/?brv0HEdW0j

N'est-ce pas ? Une photographie qui parle ! Enfin à moi, qui n'en vois
pas beaucoup. Une photographie un peu claire à mon goût, pour le sujet. Je
l'aurais vue qui règne dans l'ombre, tu sais comme une Ophélie :
http://palf.free.fr/claire/millais.htm

N'empêche c'est une vraie image qui parle de partout. Merci. je vais
revenir sur les lieux, si Bour-brown sort des images aussi intéressantes que
celle-la.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Delestaque
Bour-Brown wrote:

je suis désolé, je n'arrive pas à commenter aucune de vos photos.

Mais si, mais si, pour dire tout le mal que tu en penses aucun
problème, tu y arrives très bien.

Et finalement " je n'arrive pas à commenter aucune"
ce sont deux négations, donc une affirmation ?
--
G.Ricco
1 2 3 4 5