differentes versions de vista ?

4 réponses
gyx
bonjour,

au cours d'une discution, un des participants affirmait que tous les
dvd de vista originaux etaient identiques. il n'y a que l'emballage qui
change et que c'est uniquement le numéro d'activation qui determine la
version de vista qui sera installée.

ne connaissant pas la reponse, je me suis bien gardé d'intervenir.

qu'en est il réellement ?
merci de vos precisions

bp

4 réponses

Sabrem JORAM
> bonjour,

au cours d'une discution, un des participants affirmait que tous les dvd de
vista originaux etaient identiques. il n'y a que l'emballage qui change et
que c'est uniquement le numéro d'activation qui determine la version de vista
qui sera installée.

ne connaissant pas la reponse, je me suis bien gardé d'intervenir.

qu'en est il réellement ?
merci de vos precisions

bp

Bonjour,

C'est exact.

Les versions "grand public" (de Basic à Ultimate) sont toutes contenues
sur le même DVD et c'est la clef que l'on entre qui détermine la
version qui sera installée.

Lorsque vous installez VISTA avec un tel DVD, il vous est demandé
quelle version vous avez achetée et de confirmer... Si vous choisissez
ULTIMATE et que vous entrez une clef pour PREMIUM, elle sera refusée...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
gyx
Sabrem JORAM avait écrit le 03/01/2009 :
bonjour,

au cours d'une discution, un des participants affirmait que tous les dvd de
vista originaux etaient identiques. il n'y a que l'emballage qui change et
que c'est uniquement le numéro d'activation qui determine la version de
vista qui sera installée.

ne connaissant pas la reponse, je me suis bien gardé d'intervenir.

qu'en est il réellement ?
merci de vos precisions

bp

Bonjour,

C'est exact.

Les versions "grand public" (de Basic à Ultimate) sont toutes contenues sur
le même DVD et c'est la clef que l'on entre qui détermine la version qui sera
installée.

Lorsque vous installez VISTA avec un tel DVD, il vous est demandé quelle
version vous avez achetée et de confirmer... Si vous choisissez ULTIMATE et
que vous entrez une clef pour PREMIUM, elle sera refusée...

Cordialement,

je suis moins bete maintenant.
merci de votre explication.
cordialement
GYX
Azo4
+1 j'ajoute que ce même dvd permet donc les "mises à niveau" !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

au cours d'une discution, un des participants affirmait que tous les dvd
de vista originaux etaient identiques. il n'y a que l'emballage qui
change et que c'est uniquement le numéro d'activation qui determine la
version de vista qui sera installée.

ne connaissant pas la reponse, je me suis bien gardé d'intervenir.

qu'en est il réellement ?
merci de vos precisions

bp

Bonjour,

C'est exact.

Les versions "grand public" (de Basic à Ultimate) sont toutes contenues
sur le même DVD et c'est la clef que l'on entre qui détermine la version
qui sera installée.

Lorsque vous installez VISTA avec un tel DVD, il vous est demandé quelle
version vous avez achetée et de confirmer... Si vous choisissez ULTIMATE
et que vous entrez une clef pour PREMIUM, elle sera refusée...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1

Roger LEDIG
Azo4 a écrit :
+1 j'ajoute que ce même dvd permet donc les "mises à niveau" !

Bonjour

Cela marche cela, j'ai testé. Seul le numéro de licence détermine la
version.

Cordialement

Roger