differentes versions de vista ?

gyx
bonjour,

au cours d'une discution, un des participants affirmait que tous les
dvd de vista originaux etaient identiques. il n'y a que l'emballage qui
change et que c'est uniquement le numéro d'activation qui determine la
version de vista qui sera installée.

ne connaissant pas la reponse, je me suis bien gardé d'intervenir.

qu'en est il réellement ?
merci de vos precisions

bp

Sabrem JORAM
> [...]

qui sera installée.

ne connaissant pas la reponse, je me suis bien gardé d'intervenir.

Bonjour,

C'est exact.

Les versions "grand public" (de Basic à Ultimate) sont toutes contenues
sur le même DVD et c'est la clef que l'on entre qui détermine la
version qui sera installée.

Lorsque vous installez VISTA avec un tel DVD, il vous est demandé
quelle version vous avez achetée et de confirmer... Si vous choisissez
ULTIMATE et que vous entrez une clef pour PREMIUM, elle sera refusée...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
gyx
Sabrem JORAM avait écrit le 03/01/2009 :
[...]

je suis moins bete maintenant.
merci de votre explication.
cordialement
GYX
Azo4
+1 j'ajoute que ce même dvd permet donc les "mises à niveau" !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Roger LEDIG
Azo4 a écrit :
+1 j'ajoute que ce même dvd permet donc les "mises à niveau" !

Bonjour

Cela marche cela, j'ai testé. Seul le numéro de licence détermine la
version.

Cordialement

Roger