Différents JOURNAUX, REVUES...

Le
vero.fdc
Bonjour,

Un petit message pour vous signalez que je me sépare de nombreux journaux et
revuesavec notamment :

- EXCELSIOR : 1913, 1914, 1916, 1917

- AU BORD DE L'EAU de 1942 à 1948

- RUSTICA de 1931 à 1956

- MON OUVRAGE de 1949 à 1953

- PETIT ECHO DE LA MODE de 1926 à 1949

- LE MIROIR : 1917, 1919, 1939, 1940

- BUT ET CLUB - MIROIR DES SPORTS : 1937 à 1963

- MIROIR SPRINT : 1946 à 1953

- REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE : Des années 1950 aux années 1980

- etc

Je place ci-dessous le lien pour y accéder, et ensuite ; catégorie Livres &
BD

http://www.delcampe.fr/seller_sales.php?language=F&id_member014255

Cordialement, V.
vero.fdc