différents soucis sous vista

2 réponses
thomas
bonjour,

J utilise vista home premium, avec un portable asus et j ai plusieurs
questions :

Sur windows mail, y a t il moyen de le lancer au demarage de vista, et non
en manuel, et y a t il un moyen de le laisser en tache de fond afin de
verifier les mails regulièrements et non en simple reduction ?

J utilise winrar, et a chaque fois que je veux extraire une archive le
controle de compte utilisateur me demande l autorisation de lancer win rar,
y a t il moyen de le valider une bonne fois pour toute c est usant a chaque
fois. ou y a t il un autre programme qui ne pose pas ce probleme.

merci

2 réponses

Maverick
Reponse a ta 3ieme question.

Dis-lui de l'ouvrir en temps qu'administrateur et de s'en souvenir.

Voila!

Maverick

"thomas" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,

J utilise vista home premium, avec un portable asus et j ai plusieurs
questions :

Sur windows mail, y a t il moyen de le lancer au demarage de vista, et non
en manuel, et y a t il un moyen de le laisser en tache de fond afin de
verifier les mails regulièrements et non en simple reduction ?

J utilise winrar, et a chaque fois que je veux extraire une archive le
controle de compte utilisateur me demande l autorisation de lancer win
rar, y a t il moyen de le valider une bonne fois pour toute c est usant a
chaque fois. ou y a t il un autre programme qui ne pose pas ce probleme.

merci

Bouby6Killer
Pour la première question, il vous suffit de créer un raccourci dans le
dossier démarrage en glisser-déposer ou manuellement:
C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup
Bonne chance :)

bonjour,

J utilise vista home premium, avec un portable asus et j ai plusieurs
questions :

Sur windows mail, y a t il moyen de le lancer au demarage de vista, et non
en manuel, et y a t il un moyen de le laisser en tache de fond afin de
verifier les mails regulièrements et non en simple reduction ?

J utilise winrar, et a chaque fois que je veux extraire une archive le
controle de compte utilisateur me demande l autorisation de lancer win rar,
y a t il moyen de le valider une bonne fois pour toute c est usant a chaque
fois. ou y a t il un autre programme qui ne pose pas ce probleme.

merci