differents tags

Le
Ricco
je trouve la vue assez moyenne, mais bon, j'ai quand même fait
( Poncif II)le III arrive !

http://cjoint.com/?DIkmhHT7ZSs

on doit pouvoir en tirer quelque chose, mais j'ai pas l'idée, là, ou
rien du tout

--
ricco
Ma Renault monte à Bourg
Ricco a écrit :
[...]

Pollution visuelle.
GhostRaider
Le #26307797
Le 10/09/2014 12:10, Ricco a écrit :
[...]

Elle va très bien comme ça.
Récupération par des graffeurs de ruines industrielles et graffiti
officiels sur des constructions neuves.
La plante fanée ajoute un élément de naturel.
Ricco
Le #26307800
GhostRaider a écrit :
[...]

j'aurais bien aimé que la plante fanée soit plus en avant et plus
visible, mais bon, malgré tout, on ne peut pas toujours refaire
complétement le sujet, je m'en accomode, comme un pote qui me disait
que lui, il réorganisait tout, comme je lui montrais une sorte de compo
avec les tables d'un restau le soir, j'imagine bien le restaurateur te
voyant pendant le service modifier sa terrasse pour que ça corresponde
à ce que tu veux...
il arrive que ce soit possible, j'ai pu faire ça récemment alors que le
patron rangeait ses guéridons, pour ne conserver qu'un cornet de glace
énorme, sauf que ça n'a absolument rien donné, ça ne marche pas à tous
les coups
on ne peut pas non plus se prendre pour R Doisneau lol

--
ricco
--
[...]

En réponse style Ricco :
Tagu....
Ricco
Le #26307921
Birdy a pensé très fort :
[...]

c'est mon style de réponse ça ?
c'est celui des cinglés qui hantent les news, oui

--
ricco
--

http://cjoint.com/?DIkmhHT7ZSs
on doit pouvoir en tirer quelque chose, mais j'ai pas l'idée, là, ou
rien du tout

Elle va très bien comme ça.

trop petit "passage" du ciel entre la gauche et la droite de l'image
=> manque d'harnomie visuelle.

sinon pour l'aspect documentaire de la chose ça peux le faire.
Ricco
Le #26308009
Alf92 a couché sur son écran :
GhostRaider :
Ricco :

[...]

bien content que " ça peut le faire "
prend tes gro ciseaux et rectifie le " manque d'harmonie visuelle "
un gand coup de Photofiltre, fonction gros ciseaux façon " gros sabots
" un coup de barbouille jaune caca d'oie là dessus,et voilà, ben quoi "
la voici l'harmonier visuelle "
comme je disais, " on dit pouvoir en tirer quelque chose " mais bien
sûr, heureusement que tu es là pour refaire le paysage, quand même !

--
ricco
--

[...]

=> manque d'harmonie visuelle.

sinon pour l'aspect documentaire de la chose ça peut le faire.

[...]

bin je donne mon avis sur ta photo. on dirait que ça te déplait...
c'est pourtant bien le but de ce forum non ?
si t'as peur qu'on te dise que c'est pas terrible ou que tu peux mieux
fait, alors il ne faut pas venir ici.
c'est dingue ce refus de la critique "non-positive"...
Ricco
Le #26308073
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco :
Alf92 :
GhostRaider :
Ricco :

[...]

c'est pas ton avis, c'est ton foutage de gueule, c'est pas pareil
de plus, ton avis ne m'intéresse pas, il ne vaut pas grand chose, c'est
de l'emporte pièce à la va vite.

c'est pourtant bien le but de ce forum non ?

de faire semblant de commenter pour sortir quelque connerie ou autre
vacherie dont tu as le secret, allez, c'est bon, joue pas les jeunes
filles outragées avec des accents de sincèrité, on te connait quand
même !

si t'as peur qu'on te dise que c'est pas terrible ou que tu peux mieux fait,
alors il ne faut pas venir ici.

venant de toi, je ne te considère pas comme une référence en photo,
alors tu sais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,

c'est dingue ce refus de la critique "non-positive"...

ah mais oui, c'est dingue quand même !
penses tu vraiment continuer à faire illusion ?
occupe toi des photos de Dédé, elles sont bien meilleures, ou note
l'autre qui nous file des liens sur ses daubes et ne vient jamais dire
un mot ici

--
ricco
--

ah mais oui, c'est dingue quand même !
penses tu vraiment continuer à faire illusion ?
occupe toi des photos de Dédé, elles sont bien meilleures,

Quand même ,mais ca a pris du temps ....

--
Andre