Différents versions Exchange

Le
Michel CLOUET
Bonjour,
je recherche les correspondances entre la version que l'on trouve dans les
Propriétés sur le serveur (ex: version 6.5) et la version que l'on trouve sur
les sites internet (ex: Exchange 2003). Donc à quelles versions correspondent
Exchange 2000, 2003 et 2007?
Fabrice [MVP]
Le #1140976
"Michel CLOUET" message de news: