differerence entre Quantum fireball plus lm et Quantum fireball lct

DoMiNiOn
Bonjour,

J'ai 2 disques dur de 6.4Go de marque Quantum.
L'un est un modèle Fireball plus LM et l'autre un Fireball lct.

Quelqu'un connait la différence entre les 2 ? (cache, vitesse, etc..)

Merci !

Le Gaulois

J'ai 2 disques dur de 6.4Go de marque Quantum.
L'un est un modèle Fireball plus LM et l'autre un Fireball lct.

Quelqu'un connait la différence entre les 2 ? (cache, vitesse, etc..)

Si c'est tous les 2 des 6,4 Go ça m'étonnerais que ça un Fireball
plus LM.

Fireball PLus LM
10 Go/plateau
Existe en 10, 15, 20, 30 Go
7200 tr/min
cache 2 Mo
UDMA 66

Pour les LCT, il y a eu plusieurs séries
8,6 Go/plateau, 10 Go/plateau ...
5400 tr/min (il y a peut-être eu des séries tournant moins vite)
cache 512 ko (pour ceux dont j'ai la doc)
UDMA 66

Comme la division disque dur de Quantum a été rachetée par
Maxtor, il y a peut-être de la doc chez Maxtor.

DoMiNiOn
Et bien c'est bien un 6.4Go, Fireball Plus LM.
J'ai récupéré ca dans une station CFAO HP qui partait a la poubelle.
Remarque, j'ai ma réponse le LM est plus rapide ;o)

Merci à toi

de news: