Difficile: -> Changer son adresse IP ?

Le
Olivier
Bonjour,

Comment changer son adresse IP si l'on est pas administrateur de son
poste, mais seuleemnt utilisateur avec pouvoir ?

Merci pour toute idée ;>))

Olivier
Saroumane

Comment changer son adresse IP si l'on est pas administrateur de son
poste, mais seuleemnt utilisateur avec pouvoir ?

Bien que je ne vois pas l'interet, je pense qu'en démarrant en mode sans
echec avec l'utilisateur "administrateur", cela devrait pouvoir etre fait.
A confirmer car non testé
@+

Pitburn
Le #1230470
Je sait qu'en tapant ipconfig /renew dans l'invite de commande ca
change l'IP mais je ne sait pas si ca marche pour un autre rang que admin.
Essaie toujours et dis-nous ;)
Olivier
Le #1230467
Je sait qu'en tapant ipconfig /renew dans l'invite de commande ca change
l'IP mais je ne sait pas si ca marche pour un autre rang que admin.
Essaie toujours et dis-nous ;)

Non le but est pour moi de mettre une autre adresse fixe par le panneau
de config, mais pas que le bonhomme ait les droits administrateurs

Olivier

Nina Popravka
Le #1230465
On Tue, 28 Aug 2007 14:20:05 +0200, Olivier wrote:

Comment changer son adresse IP si l'on est pas administrateur de son
poste, mais seuleemnt utilisateur avec pouvoir ?

Pour quoi faire, vous avez décidé de pourrir la vie de votre admin ?
--
Nina

Olivier
Le #1230464
Saroumane a présenté l'énoncé suivant :

[...]

L'intérêt c'est que les utilisateurs n'ont pas à avoir les droits
administrateur, sauf un qui doit pouvoir changer son ip pour se
connecter sur des machines ;))

Nina Popravka
Le #1230463
On Tue, 28 Aug 2007 14:36:12 +0200, Olivier wrote:

L'intérêt c'est que les utilisateurs n'ont pas à avoir les droits
administrateur, sauf un qui doit pouvoir changer son ip pour se
connecter sur des machines ;))

La configuration alternative, ça vous va pas ?
--
Nina

Olivier
Le #1230461
[...]

Malheureusement, il doit pouvoir spécifier plsuieurs adresses IP
différentes...J'y avais pensé ;>)

Amitiés,

Olivier

Olivier
Le #1230460
Nina Popravka a présenté l'énoncé suivant :
[...]

C'est pour pas donner trop de pouvoir aux users qui nous foutent le
bronx ;>))

500 users, ca use !

Olivier

Nina Popravka
Le #1230323
On Tue, 28 Aug 2007 14:48:40 +0200, Olivier wrote:

Malheureusement, il doit pouvoir spécifier plsuieurs adresses IP
différentes...J'y avais pensé ;>)

Et ça peut être n'importe quoi, les adresses en question ?
--
Nina

Olivier
Le #1230322
On Tue, 28 Aug 2007 14:48:40 +0200, Olivier wrote:

Malheureusement, il doit pouvoir spécifier plsuieurs adresses IP
différentes...J'y avais pensé ;>)

Et ça peut être n'importe quoi, les adresses en question ?

OUI, il y'a plusieurs machines différentes, de plusieurs constructeurs
différents

Olivier