Difficile de choisir…

Le
BC
Bonjour,
En lisant ici ou là, j'avais fini par me décider pour acheter (je n'ai
pas encore de gps, je vais un peu à l'aveuglette) le nouveau Garmin Nuvi
255T.
Mais le message de Robopeps est plutôt dissuasif, et du coup je
recommence à hésiter : le Tomtom one, tout juste renouvelé aussi, a
l'air bien aussi.
Si quelqu'un a des idées, des suggestions, pour l'ignare que je suis, je
serais intéressé…
Amicalement,
Bruno
alainL
Le #10479371
BC a écrit :
[...]

J'ai reçu mon 255T... Comme mon petit Mio168 avec la vieille carto TT3
me jouait des tours, je vais forcément trouver un mieux !
Mais je ne suis pas un expert en GPS et n'en connais pas assez pour
comparer.
La carto du 255T est bien City Navigator Europe NT 2008 (et le site
Garmin annonce bien qu'il n'y a pas de maj pour ce modèle)
La voix, je m'en moque un peu, ayant déjà depuis longtemps dit à TT de
se taire (Non mais, si je veux tourner à droite, je n'aime pas qu'on me
dise "faites immédiatement demi-tour" !)
Un reproche: un peu léger au niveau des explications de montage et des
possibilités de mise à jour. D'ailleurs, je me demande comment connecter
le Garmin au PC, sauf à acheter un cable spécial USB/USB puisque rien
n'est prévu à cet effet.

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Artricmix
Le #10489271
BC nous écrivait ceci :

> [...]

Salut,
Je te conseil tomtom, ne te prends pas la tête.... le nouveau one europe 22
est très bien. Cartes les plus récentes, map share, les radars gartuits chez
alertgps, tomtom home.....etc ...
--
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est
Artricmix a écrit :
BC nous écrivait ceci :

> [...]
22 est très bien. Cartes les plus récentes, map share, les radars
gartuits chez alertgps, tomtom home.....etc ...

j'ai finallement pris ce new xl europe 31 (moins cher que le garmin,
j'ai eu l'ocasion de le tester ce week end sur 900 bornes et franchement
rien a voir avec le 255WT
je me demande meme si je vais pas refourguer mon 910 pour prendre celui ci
en + le support est bcp plus petit et on peut meme l'emmener avce soit
dans la poche sans aucun probleme

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2274012/GPS-GPS-portable-TomTom-GPS-New-XL-Europe-31?Mn=-1&PIDB420&Ra=-5000&To=0&Nu&Fr=2
BC
Le #10866831
martes a écrit :
Bonjour,
J'ai un Tomtom One 1ère génération, et pourtant il continue à me satisfaire
; ainsi que le SAV où les gens sont très aimables.
Cordialement
martes

Merci à tous, un avis aussi unanime simplifie bien les choses…
Cordialement,
Bruno
jean34
Le #11159701
"Artricmix" discussion : 48669607$0$24407$
BC nous écrivait ceci :

> [...]
22 est très bien. Cartes les plus récentes, map share, les radars gartuits

Je dirais pareil : ne te prends pas la tête, prends TT, t'es sûr que c'est
bon....
jean34
Le #11159691
"robopeps" discussion : 4868f540$0$869$

j'ai eu l'ocasion de le tester ce week end sur 900 bornes et franchement
rien a voir avec le 255WT

en mieux ou en moins bien ?

j'ai finallement pris ce new xl europe 31 (moins cher que le garmin,

je me demande meme si je vais pas refourguer mon 910 pour prendre celui ci

Je pige pas. Tu l'as acheté ou tu l'as pas acheté ?
robopeps
Le #11161811
jean34 a écrit :

"robopeps" groupe de discussion : 4868f540$0$869$

[...]

oui je l'ai acheté mais pour mon pere!
moi j'ai un 910 depuis 2 ans, mais j'avoue que la fonction
telephone/bluetooth fonctionnant tres mal et le transmetteur fm aussi,
je ne me sers donc jamais de ces 2 fonctions
alors vu qu'il est quand meme pas mal volumineux, je me posais la
question de savoir si j'allais pas me prendre pour moi aussi le dernier
new xl

voili, voilou, tu sais tout!!!!!!!!!
jean34
Le #11162971
"robopeps" discussion : 486a192f$0$895$

[...]

ah ok ok ok ;)

merci
Zorro
Le #11171371
Il se trouve que robopeps a formulé :

[...]

bonjour...

ok, compris aussi !
j'ai le 910 aussi, c'est vrai qu'il est assez gros
tu me conseillerai le new xl ??? Par contre bleuebooth fonctionne
parfaitement chez moi !
T'as un lien stp ??

Merci à toi !

--
:-)
« Arracher un poil à un âne il sera toujours poilu. »