Difficile

Jean-Noël Robin
Bonjour,

Après un passage de virus (ou du moins je suppose), je n'ai ni à
l'activation du centre de sécurité, ni au détail des performances Windows.

Je ne trouve pas "centre de sécurité" dans "services" de outils
d'administration.

L'un d'entre vous peut-il me confirmer que ma base de registre est ou non
atteinte.

Merci.

Azo4
ça ne serait pas un passage d' INutilitaire genre "nettoyeur/optimiseur"?
as-tu essayé un point de restauration?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Noël Robin
Bonjour,

Non azo4, c'est surement un virus lors du "déverrouillage" de Microsoft
office pro plus 2010.

Je ne touche pas à la base de registre(c'est trop compliqué pour moi.

Merci de ta réponse.

4ecf4c51$0$2520$

[...]

Jean-Noël Robin
Bonjour,

En fait, maintenant, quand je fait "supprimer les fichiers inutiles", je
suis obligé de recharger IE 9 et seulement lui car je perds la connexion.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci.

4ecf597c$0$5671$

[...]

Az Sam
Bonjour,

Non azo4, c'est surement un virus lors du "déverrouillage" de Microsoft
office pro plus 2010.

je comprend donc par crack..
si c'est le cas : bien fait !

si ce n'est pas le cas, je vois mal pourquoi l'activation de Office serait
liée a un "virus"

--
Cordialement,
Az Sam.
Jean-Noël Robin
4ecfbad6$0$8418$

[...]

Tout de suite les grand mots!!

C'est l'ordinateur d'un particulier et non d'un artisan ou d'une entreprise.

C'est aussi l'occasion de tester les "antivirus" et autres "points de
restauration".

j'ai une sauvegarde sur blu-ray et je peut formater et réinstaller à tout
moment.

Ceci dit c'est pas moi c'est ma sœur qu'a cassé la machine à vapeur.

merci quand même Az Sam.
Jean-Noël Robin
4ed0ec5f$0$2510$

[...]

Bonsoir,

J'ai essayé l'antivirus d'Orange il est assez efficace mais un peu cher.

Merci