Difficile

6 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Après un passage de virus (ou du moins je suppose), je n'ai ni à
l'activation du centre de sécurité, ni au détail des performances Windows.

Je ne trouve pas "centre de sécurité" dans "services" de outils
d'administration.

L'un d'entre vous peut-il me confirmer que ma base de registre est ou non
atteinte.

Merci.

6 réponses

Azo4
ça ne serait pas un passage d' INutilitaire genre "nettoyeur/optimiseur"?
as-tu essayé un point de restauration?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ececc00$0$2509$
Bonjour,

Après un passage de virus (ou du moins je suppose), je n'ai ni à
l'activation du centre de sécurité, ni au détail des performances Windows.

Je ne trouve pas "centre de sécurité" dans "services" de outils
d'administration.

L'un d'entre vous peut-il me confirmer que ma base de registre est ou non
atteinte.

Merci.
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Non azo4, c'est surement un virus lors du "déverrouillage" de Microsoft
office pro plus 2010.

Je ne touche pas à la base de registre(c'est trop compliqué pour moi.

Merci de ta réponse.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecf4c51$0$2520$

ça ne serait pas un passage d' INutilitaire genre "nettoyeur/optimiseur"?
as-tu essayé un point de restauration?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ececc00$0$2509$
Bonjour,

Après un passage de virus (ou du moins je suppose), je n'ai ni à
l'activation du centre de sécurité, ni au détail des performances Windows.

Je ne trouve pas "centre de sécurité" dans "services" de outils
d'administration.

L'un d'entre vous peut-il me confirmer que ma base de registre est ou non
atteinte.

Merci.
Jean-Noël Robin
Bonjour,

En fait, maintenant, quand je fait "supprimer les fichiers inutiles", je
suis obligé de recharger IE 9 et seulement lui car je perds la connexion.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci.

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecf597c$0$5671$

Bonjour,

Non azo4, c'est surement un virus lors du "déverrouillage" de Microsoft
office pro plus 2010.

Je ne touche pas à la base de registre(c'est trop compliqué pour moi.

Merci de ta réponse.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecf4c51$0$2520$

ça ne serait pas un passage d' INutilitaire genre "nettoyeur/optimiseur"?
as-tu essayé un point de restauration?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ececc00$0$2509$
Bonjour,

Après un passage de virus (ou du moins je suppose), je n'ai ni à
l'activation du centre de sécurité, ni au détail des performances Windows.

Je ne trouve pas "centre de sécurité" dans "services" de outils
d'administration.

L'un d'entre vous peut-il me confirmer que ma base de registre est ou non
atteinte.

Merci.
Az Sam
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ecf597c$0$5671$
Bonjour,

Non azo4, c'est surement un virus lors du "déverrouillage" de Microsoft
office pro plus 2010.

je comprend donc par crack..
si c'est le cas : bien fait !

si ce n'est pas le cas, je vois mal pourquoi l'activation de Office serait
liée a un "virus"

--
Cordialement,
Az Sam.
Jean-Noël Robin
"Az Sam" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecfbad6$0$8418$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ecf597c$0$5671$
Bonjour,

Non azo4, c'est surement un virus lors du "déverrouillage" de Microsoft
office pro plus 2010.

je comprend donc par crack..
si c'est le cas : bien fait !

si ce n'est pas le cas, je vois mal pourquoi l'activation de Office serait
liée a un "virus"

--
Cordialement,
Az Sam.

Bonjour,

Tout de suite les grand mots!!

C'est l'ordinateur d'un particulier et non d'un artisan ou d'une entreprise.

C'est aussi l'occasion de tester les "antivirus" et autres "points de
restauration".

j'ai une sauvegarde sur blu-ray et je peut formater et réinstaller à tout
moment.

Ceci dit c'est pas moi c'est ma sœur qu'a cassé la machine à vapeur.

merci quand même Az Sam.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ed0ec5f$0$2510$

"Az Sam" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecfbad6$0$8418$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4ecf597c$0$5671$
Bonjour,

Non azo4, c'est surement un virus lors du "déverrouillage" de Microsoft
office pro plus 2010.

je comprend donc par crack..
si c'est le cas : bien fait !

si ce n'est pas le cas, je vois mal pourquoi l'activation de Office serait
liée a un "virus"

--
Cordialement,
Az Sam.

Bonjour,

Tout de suite les grand mots!!

C'est l'ordinateur d'un particulier et non d'un artisan ou d'une entreprise.

C'est aussi l'occasion de tester les "antivirus" et autres "points de
restauration".

j'ai une sauvegarde sur blu-ray et je peut formater et réinstaller à tout
moment.

Ceci dit c'est pas moi c'est ma sœur qu'a cassé la machine à vapeur.

merci quand même Az Sam.

Bonsoir,

J'ai essayé l'antivirus d'Orange il est assez efficace mais un peu cher.

Merci